Il est essentiel de mesurer une salle au moment de choisir un ventilateur de plafond que de la taille à acheter . La superficie , combinée avec la hauteur du plafond , permettra de déterminer l'unité appropriée .
Taille
chambres de 120 pieds carrés ou plus avec des plafonds de 8 pieds doivent idéalement 52 - ventilateurs pouces . Dans les petites pièces , mais celles-ci semblent trop gros et produisent trop de circulation de l'air . Utiliser un 30 pouces , 36 pouces ou 42 pouces ventilateur dans les chambres qui mesurent 64 pieds carrés . Un ventilateur de 44 pouces fonctionne bien dans des salles de 100 à 120 pieds carrés . Comme la hauteur du plafond augmente , vous pouvez installer un ventilateur légèrement plus grand .
Potentiel
Comme la taille des lames de diminuer , la taille du moteur le fait, trop , ce qui rend l'appareil moins puissant . Grandes chambres de mesure 224 pieds carrés et plus large doivent avoir deux ventilateurs de plafond pour de meilleurs résultats .
Considérations
autre mesure à prendre en compte est la tige de suspension . Il s'agit de la tige qui relie l'appareil électrique dans le plafond pour les pales du ventilateur . Une tige de suspension de 3 pouces est standard pour plafonds entre 9 pieds et 11 pieds de haut . A 10 - plafond de 12 pieds peut avoir une tige de suspension de 12 pouces , 11 - à des plafonds de 13 pieds peut avoir Downrods jusqu'à 24 pouces de long , et un plafond de 15 pieds ou plus peut avoir jusqu'à une tige de suspension de 72 pouces . Chambres avec des plafonds plus courtes devraient avoir des fans " hugger " ou des ventilateurs encastrés .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052431.html