Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond

Règles de ventilateur de plafond pour Winter &Été

Les ventilateurs de plafond créent une brise de l'été et de les aider à tirer vers le bas l'air du plafond en hiver . Bien qu'il n'y ait pas de règles strictes et rapides concernant la façon dont vous devez exécuter votre ventilateur de plafond , de comprendre comment il fonctionne peut vous aider à l'utiliser pour offrir un confort maximum , à la fois quand il fait froid et quand il fait chaud . Summer

Pendant l'été , exécutez le ventilateur vers la gauche pour créer un jeu d'enfant. Pour les fans avec un commutateur de commande sur le mur , la direction du ventilateur est en avant . Vitesse de ventilation peuvent varier , mais moyen ou élevé créeront un effet de refroidissement éolien . Le déplacement d'air s'évapore la sueur de votre peau , qui vous fait vous sentir plus frais.
Hiver

fonctionner le ventilateur de plafond dans le sens horaire pour forcer l'air chaud au niveau du plafond vers le bas dans la chambre . Si votre ventilateur de plafond est utilisé avec un commutateur de commande de mur, placez-le sur l'envers. Circulation de l'air faible est tout ce que vous devez déplacer l'air chaud vers le bas .

Exceptions

Ventilateurs montés sur des plafonds plus élevés de 8 pieds nécessitent plus de vitesse pour faire circuler l' air . Les ventilateurs de plafond qui sont de 16 à 20 pieds du sol peuvent fonctionner dans le sens horaire en haut, ce qui forcera l'air chaud dans le salon . Dans les mois plus chauds , faites fonctionner le ventilateur dans le sens antihoraire à haute vitesse pour créer un jeu d'enfant .
Coûts d'exploitation

Selon Allegheny Power, le coût de fonctionnement d'un plafond de 90 watts ventilateur qui fonctionne 180 heures par mois est $ 1,14 . Mais le coût réel est calculé en prenant le nombre de watts le ventilateur de plafond et a le multipliant par le nombre d'heures que vous exécutez le ventilateur tous les mois . Divisez ce chiffre par 1000 , qui est le nombre de kilowattheures utilisés . Multiplier le kWh par le coût de la kWh sur une facture d'électricité . Cela vous donnera un chiffre plus précis .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052430.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com