éclaboussures d'eau sur l'extérieur de la machine à laver indiquent généralement un problème avec le couvercle sur un chargement par le haut Whirlpool Gold ultime de soins II rondelle . Assurer le couvercle sur la machine à laver est solidement fermé . Si le couvercle est ouvert ou n'assure pas l'étanchéité , l'eau s'échapper du couvercle pendant le cycle d'agitation et la rondelle ne sera probablement pas compléter un cycle de lavage complet . Remplacer un joint de couvercle et le joint usé pour empêcher l'eau de s'échapper .
Fuite De Derrière
Si vous découvrez une fuite d' eau derrière votre machine à laver Whirlpool , un tuyau d'arrivée d' eau pourrait avoir un petit trou ou fissure , permettant à l'eau de s'échapper. Inspecter les tuyaux d'eau chaude et froide d'entrée pour les dommages , tels que le gonflement ou un coude . Changer un tuyau qui fuit . Dans le cadre des contrôles de maintenance annuels que vous menez sur votre vaisselle, vous devriez effectuer des inspections des tuyaux d'arrivée d'eau pour évaluer les tuyaux de l'usure , note le site de la Clinique de réparation . Aujourd'hui , les tuyaux qui viennent avec des rondelles durent généralement environ cinq ans avant ils doivent être remplacés .
Fuite De l'intérieur
Vous ne devriez jamais trouver de l'eau dans le bassine de votre machine à laver ultime de soins II lorsque la rondelle n'est pas en cours d'utilisation . Si vous ouvrez la porte ou le couvercle de la laveuse et voyez une flaque d'eau à la base de la cuve de lavage , le robinet d'eau ne fermait pas bien du dernier cycle de lavage . La vanne s'ouvre pendant le remplissage de laisser de l'eau dans la bassine , et devrait fermer après la bassine est pleine . Consultez un technicien Whirlpool laveuse à réparer la valve qui fuit .
Fuite De Sous
Fuite d'eau sous la machine à laver est un signe que la pompe à eau est défectueux . La pompe de l'eau de l'eau de la bassine pendant le cycle de vidange et le pousse dans le tuyau de vidange sur une machine à laver Whirlpool Gold ultime de soins II . Si la pompe tombe en panne, le composant défectueux couler l'eau dans le fond du cabinet de la rondelle qui finira par s'infiltrer dans l'armoire à l'étage inférieur de la machine à laver . Retirer le panneau extérieur de la machine à laver pour localiser la pompe. La pompe est positionné sur un côté du tambour à proximité du tuyau de drainage en caoutchouc. Sentez-vous autour de la zone où la pompe est logé à l'eau . Si vous vous sentez l'humidité , la pompe est probablement fuit et doit être échangé .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052363.html