# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Comment démonter une machine à coudre Singer antique

Antique machines à coudre Singer venir en différents modèles , mais ils ont tous les mêmes composants primaires . La roue de la main , l'aiguille , bobines , broches et le boîtier de l'unité sont les composants les plus communs pour toutes les machines à coudre, si elles ont été faites hier ou dans les années 1920 . Si vous souhaitez prendre votre Chanteur antique machine à coudre à part pour la réparation ou tout simplement pour avoir une idée de comment cela fonctionne , vous pouvez le faire avec peu de tracas et une connaissance minimale de l'unité . Choses que vous devez Tournevis

Afficher Instructions
Le 1

Situer un manuel pour la machine à coudre si possible . La plupart des machines à coudre anciennes n'ont pas de manuels , mais vous pourriez être en mesure de trouver un en ligne .
2

Débranchez la machine à coudre de la prise murale dans votre maison et débranchez la pédale de l'unité avec votre doigts . Tournez le volant pour faire monter l'aiguille à sa position la plus haute .
3

Retirer les vis de fixation du boîtier de l'unité sur votre machine à coudre Singer . Selon l'année , les emplacements des vis peut varier , mais on les trouve principalement sur les côtés et le dessus du boîtier de l'unité .
4

Tirez le boîtier de l'unité hors de l'unité intérieure pour exposer la composants. Retirer la courroie de la stator du moteur , puis utilisez vos doigts pour déconnecter les écrous de fixation du moteur en place . Retirer le moteur de l'appareil.
5

Utilisez vos doigts pour enlever l'engrenage relié à la courroie d'entraînement et l'aiguille . Ceux-ci sont situés à l'intérieur de la machine à coudre . Conservez toutes les pièces ensemble . Vous devez avoir un boîtier de l'unité stérile maintenant .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007052255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.