Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers

Comment régler la pression de la pompe sur une fendeuse de bûches

Une fendeuse utilise un moteur à essence relié à une pompe hydraulique . La pompe comprime un fluide sous pression jusqu'à ce que le piston de pompe est libérée avec une force suffisante pour séparer une bûche de bois. Beaucoup de fendeuses à bois sont équipés d'une pompe réglable pour augmenter la pression pour une plus grande efficacité en cas de besoin . Par exemple, il peut être utile pour augmenter la pression de la pompe par temps froid ou lors de la division de diverses espèces de bois avec des densités variables . Réglage de la pompe ne prend qu'une minute à faire. Choses que vous devez Appartement A tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Démarrer le moteur sur la fendeuse de bûches comme vous le feriez normalement . Certains modèles ont un câble de traction , et d'autres utilisent un système d'allumage à clé. Laissez le régime de ralenti du moteur de portée pour laisser le temps pour le fluide hydraulique dans la pompe pour se réchauffer.
2

Placez le levier de la pompe en position neutre . Gardez vos mains à l'écart de toutes les pièces mobiles , en particulier la cale de séparation en face du piston et de la pompe .
3

Tournez la vis sur le côté de la pompe dans le sens horaire avec un tournevis plat pour augmenter la pression , en fonction de l' échelle imprimée ou gravée sur le côté. En tournant la vis dans le sens antihoraire diminue la pression de la pompe.
4

Levez les gardes sur les côtés et l'arrière du séparateur à la position verticale verrouillée. L'équipement est maintenant prêt à fonctionner normalement.


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007051781.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com