Si vos cycles centrales de l'unité de conditionnement d'air trop souvent et ne refroidit pas aussi efficace que d'habitude , il est probable que vous avez un filtre ou d'un drain sale ou que vos conduits sont étanches. L'air froid doit se déplacer à partir du condenseur à travers l' ensemble du système de conduits . S'il existe un problème n'importe où le long de la ligne , le condenseur peut surchauffer et commencent à tourner plus souvent . Si le climatiseur est nouveau, vous avez peut-être sous-estimé la puissance de refroidissement beaucoup plus est nécessaire . Un mauvais câblage peut également être le coupable .
Implications
Même si l'unité ne refroidit pas correctement, le moteur fonctionne toujours . Si c'est le vélo fréquemment, ce qui signifie qu'il est des heures supplémentaires. Finalement , le moteur s'use et peut-être brûler , nécessitant une réparation complète ou remplacement. En outre , si l'appareil ne fonctionne pas correctement , c'est en utilisant un beaucoup plus d'énergie et vous coûter plus d'argent que nécessaire . Si ce n'est pas pris en charge, les sabots dans le filtre ou les fuites peuvent devenir encore plus coûteux et difficile à réparer .
Solutions
Vérifiez le filtre , les nageoires et de condensat drains pour les sabots et les remplacer ou les nettoyer si nécessaire. Vérifiez les joints entre chaque section du travail conduit à des fuites . Vérifiez les connexions électriques pour s'assurer que l'appareil a été installé correctement. Si vous ne connaissez pas beaucoup sur les conduits ou les connexions électriques , vous aurez besoin d'appeler un technicien de climatisation central . Posez des questions pendant et après la réparation de sorte que vous êtes en mesure d'évaluer avec plus de précision les problèmes futurs .
Entretien
Vérifier l'unité une fois par mois jusqu'à ce que vous avez une meilleure idée de la rapidité , il devient sale et bouché . Remplacez ou nettoyez le filtre et vérifier les bobines pour l'accumulation en ce moment . Nettoyez les serpentins et les nageoires que nécessaire . Retirez toute obstruction dans les tuyaux d'écoulement avec un fil raide . Couvrir le condenseur pendant les mois d' hiver et d'embaucher un professionnel pour vérifier l' ensemble de l'unité tous les deux ou trois ans .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051152.html