Pendant les mois d'été , la gamme standard de confort de l'homme , tout en portant des vêtements légers est de 72 et 77 degrés , selon Care2.com . Un ventilateur de plafond tournant lentement générer une brise de 1,7 mph peut étendre la gamme jusqu'à 82 degrés, ce qui vous permet de régler le climatiseur à ce niveau et ont l'air dans la maison se sentent encore comme une température inférieure . Depuis plusieurs ventilateurs de plafond consomment moins d'énergie que d'un seul climatiseur , installez-les dans des chambres très fréquentés .
Nuit Ventilation
Si l'air la nuit descend dans les années 70 ou moins, vous pouvez utiliser des ventilateurs de fenêtre pour aspirer l'air chaud à l'extérieur de la maison qui s'est accumulée pendant la journée . Une façon simple de le faire est d'ouvrir une fenêtre dans chaque pièce , et placez une boîte ventilateur vers l'extérieur dans une fenêtre sur le côté sous le vent de la maison , qui sert à aérer la maison , poussant l'air chaud à l'extérieur et attirer l' air froid de la nuit po Vous pourriez essayer d'obtenir par un ventilateur de plafond et seulement tourner le climatiseur jusqu'à ce que la température commence à chauffer le lendemain .
fans multiples
l'idée d'utiliser plusieurs ventilateurs au lieu d' un climatiseur peut fonctionner bien soit la nuit ou pendant le printemps et l'automne quand on garde tout simplement le déplacement de l'air est suffisant pour rendre la maison confortable. Le problème est que les fans ne l'air de cycle mais ne refroidissent pas , ce qui pourrait être bon pour les personnes ayant une haute résistance à la chaleur . D'autres seraient mal à l'aise sans les efforts de refroidissement d'un climatiseur .
Considérations
Le choix le plus rentable est de ne pas utiliser un climatiseur à tous , mais c'est un objectif irréaliste à beaucoup de gens . Pour mettre un peu de perspective sur le taux de consommation d'énergie , une unité de fenêtre utilise n'importe où entre 400 et 1440 watts par heure, tandis que d'un ventilateur de plafond ne tire 15 à 95 watts , selon M. électricité . A en juger par ces chiffres , plus vous pouvez compter sur les fans et moins sur la climatisation , le plus petit de votre facture d'électricité sera. Seulement très sec , des climats modérés seraient susceptibles de soutenir l'utilisation de ventilateurs seulement.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050998.html