Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Climatiseur

Alternative refroidissement Vs . Unités AC

Avec la hausse continue des coûts de l'énergie est un intérêt croissant en permanence parmi les propriétaires de technologies alternatives qui peuvent être plus efficaces que ceux qu'ils utilisent actuellement . La climatisation est un parfait exemple; climatiseurs représentent une part importante de la consommation totale d'énergie des ménages , en particulier dans les mois chauds d'été . Il existe plusieurs alternatives à la climatisation centrale , et de comprendre comment chacun fonctionne est la clé pour savoir si c'est une bonne option pour votre maison . Refroidissement par évaporation

Probablement la solution la plus commune de la climatisation centrale est le refroidissement par évaporation . Unités de refroidissement par évaporation individuels - parfois appelés " marais" refroidisseurs ou des unités de fenêtre - fraîches chambres individuelles un à la fois en tirant en l'air extérieur et en le passant à travers un tampon humide pour le refroidir avant de l'introduire dans la chambre . Refroidisseurs de marais peuvent bien fonctionner , mais vous avez besoin de plusieurs unités à refroidir une maison entière . Lorsque l'air extérieur a des niveaux d'humidité élevés , la capacité des refroidisseurs de marais pour refroidir l'air, il tire en est compromise .
Ventilation naturelle

Une méthode plus simple pour le refroidissement du la maison est la ventilation naturelle . Lorsque l'air extérieur est assez cool , fenêtres ouvertes et les ventilateurs de plafond terme . Exécution du réglage du ventilateur sur votre unité de climatisation centrale peut aussi aider à faire circuler l'air frais dans toute la maison sans les exigences accrues de l'énergie de réglage automatique de refroidissement . Bien sûr, cette méthode n'est efficace que dans la mesure où la température de l' air extérieur restent confortablement frais .

Systèmes de contrôle climatique

Pour plus de paramètres à grande échelle , le contrôle du climat systèmes utilisant alimentation et d'évacuation des ventilateurs , ainsi que des convecteurs ou déshumidificateurs peuvent offrir une alternative plus rentable aux systèmes traditionnels de chauffage , de ventilation et de climatisation . En 2007 , le J. Paul Getty Trust a testé un tel système à l' Hollybourne Chalet à Jekyll Island , en Géorgie . Les tests ont indiqué que " les stratégies de contrôle climatique alternatives appliquées à Hollybourne Cottage posé des économies importantes dans les coûts d'exploitation et d'entretien par rapport à ceux d'un système de CVC classique : une réduction de 27 pour cent à 73 pour cent et que les " dépenses en immobilisations " d'un tel système étaient « environ 5 pour cent de celle d'un système de climatisation classique. "
Autres considérations

Si l'efficacité énergétique est votre but ultime , mesures ménagers simples peuvent augmenter l'efficacité de votre système de climatisation centrale, sans la nécessité de déraciner et remplacer le système avec une technologie alternative . Utilisez des rideaux , des stores et des arbres d'ombrage pour aider à garder la maison fraîche par temps chaud . Installer et maintenir la ventilation , froid , barrières radiantes et d'autres technologies pour empêcher l'air froid d'échapper à la maison. Réglez votre thermostat entre 75 et 80 degrés Fahrenheit et utiliser la ventilation naturelle seulement jusqu'à ce que les températures intérieures deviennent trop chaud .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050866.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com