en forme le lambris de bois acajou acier Photos Sculpture outils
outil
colle à bois Photos matériau correspondants de de tournevis de
Pièce charnières
Protecteur
polonais de pétrole ou de coupe cire de
Voir Instructions
Le 1
récupérer et réparer la peigne travail , cylindres , amortisseurs , gouverneur , ressort principal et le boîtier. Nouveaux peignes n'existent pas pour de vieilles boîtes , donc gardez les anciens. Remplacer des dents individuelles au lieu d'utiliser l'acier en forme . Ceci est coûteux à environ 100 $ par dent et peut prendre des heures . Estimer le coût total et le temps avant de commencer , et de parler à un professionnel de la création des dents .
2
Remplacer les panneaux de bois brisés ou délabrés . Maintenir un haut niveau de coupe et de finition. Décorez nouveaux panneaux pour correspondre à d'autres parties de la structure , mais demander à un sculpteur professionnel et menuisier avant de tenter d'appliquer vos propres créations, qui pourrait ne pas fonctionner aussi bien ou regarder aussi soignée . Il est préférable d'utiliser la qualité , s'adaptant parfaitement joints qui s'engrènent comme des dents pour fixer les panneaux en place , mais la colle à bois peut être utilisé aussi efficacement , avec prudence .
3
relais des panneaux intérieurs et ajustement de nouvelles pièces de matériel pour correspondre aux fragments originaux . Assurez-vous de choisir la bonne couleur , ou une couleur qui adapte le schéma existant . Vieux meubles tendance à avoir disparu , des tons neutres qui se marient avec le bois lui-même plutôt que des couleurs vives et criardes qui apparaissent .
4
réparation charnières brisées ou endommagées , des fentes et des panneaux latéraux par vissage de nouvelles versions en placer soigneusement . Évitez d'appliquer trop de pression . Assurez-vous que les pièces mobiles sont huilés avec soin et protégés par des bois et de pulvérisation de métal protecteurs . Disques Réparer ou remplacer les moulures d'origine .
5
sont tournées par le composant de pignon sur le bord de la plaque de base . Le disque cueille alors roues en étoile sur le portique , qui à son tour interagit avec la dent . Tenez le disque en place en utilisant la barre de pression existant . Assurez-vous que les deux sont en contact . Portez une attention particulière aux roues de bomber importants , qui agissent comme des guides sur le disque , ce qui lui permet , sous la bonne quantité de pression douce , à entrer en contact avec les roues étoilées au bon angle pour une bonne "performance" et un solide , un son clair . Assurez-vous que toute cette zone est huilé légèrement, libéré et vérifier attentivement si vous voulez être en mesure de jouer de la musique en utilisant la boîte à musique restauré . Adapter l'axe central à jouer de différentes tailles des disques .
6
avez la boîte à musique à l'écoute par un professionnel . Polir la surface avec une cire douce ou vernis qui ne laisse pas de résidus et est destiné à des finitions de qualité supérieure et de vieux bois . Recherchez de la musique dans une position sûre et sécuritaire dans votre chambre et éviter tout contact avec lumineux, lumière directe du soleil pendant une longue conservation.
Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114584.html