Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Hobbies >> fabrication de meubles

Comment construire un écran Shoji

Un écran Shoji est probablement l'une des pièces les plus identifiables de meubles japonais et décoration pour la maison . Ils ajoutent un petit quelque chose à n'importe quelle pièce ils sont affichés po Traditionnellement utilisé comme paroi mobile ou séparateur de pièce , certains décorateurs incluent maintenant des écrans Shoji dans la chambre comme œuvre d'art plutôt que comme des éléments fonctionnels . Votre écran Shoji peut être à la fois œuvre d'art et une partie fonctionnement de votre chambre . Heureusement , Les paravents Shoji sont quelque chose que vous pouvez faire à la maison pour répondre à vos besoins , quels qu'ils be.Things Vous devez
12 morceaux de 1 -en-2 bois , long de 7 pieds
12 morceaux de 1 - bois par 2 , 5 pieds de long
peinture ou de teinture Photos pinceau
petits clous ( clous de finition fonctionnent bien )
Vis
Marteau
Drill Photos colle de moyenne charnières (taille de porte standard , 3 1/2 à 4 pouces )
bois ciseau Photos Scie sauteuse
1 - par - 1 chevilles carrés
papier de riz
Voir Instructions
Création de votre écran Shoji
1

Organiser six sections de cadre qui sont 5 pieds de large et 7 mètres de haut à l'aide de vos pièces de bois .
2

Couper les extrémités du bois à une diagonale d'environ 45 degrés . Fit extrémités ensemble , avec les pièces 7 pieds vertical et les pièces de 5 pieds horizontal. . Connecter les coins à l'aide de la colle et des petits clous
3

Répétez jusqu'à ce que vous avez pour six cadres identiques
4

Construire une grille de la 1 . - chevilles par - 1 pouce pour s'adapter dans la partie centrale de l'écran Shoji . Vous voudrez cinq goujons de 7 pieds et sept chevilles de 5 pieds . Tailler ou des entailles dans les chevilles de 7 pieds chaque pied de la descente . Les encoches doivent être un peu plus petit que les chevilles car c'est là que les cinq goujons ajustement s'adaptera en eux, et il devrait être bien ajustées . Utilisez de la colle dans les encoches ainsi . Les chevilles doivent affleurer une contre l'autre pour créer une surface de grille plane. Répétez cette opération deux fois de plus si vous avez six grilles .
5

Fixer les grilles pour les bords intérieurs des cadres avec des clous et /ou de la colle pour créer six panneaux .
6

peinture ou de teinture les panneaux si vous le désirez . Laissez la peinture ou de la teinture à sec .
7

Collez le papier de riz à l'arrière d'un panneau . Une fois la colle est sèche , coller un autre panneau sur le dessus de cela, si vous êtes en sandwich le papier de riz entre deux panneaux . Répétez cette opération pour les quatre autres panneaux .
8

Marquez l'endroit sur ​​chaque panneau où vous souhaitez les charnières d'aller . Visser les charnières dans les cadres des panneaux d'écran Shoji . Les charnières doivent être régulièrement espacées , et vous devez utiliser au moins trois. Placer où vous voulez que votre écran Shoji à l'honneur.


Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114531.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com