prévention de l'anxiété
1
garder les choses organisées . Gardez une trace de toutes vos missions et sessions d'études de planification à l'avance . Donnez-vous plus de temps que vous pensez que vous aurez besoin , et ne vous laissez pas tomber derrière . Collège anxiété a souvent des causes multiples . En gardant la situation académique sous contrôle, vous pouvez avoir un de moins source de stress .
2
-vous dans une bonne situation de vie . Assurez-vous de rester avec des colocataires qui vous obtenez avec , et de garder les canaux de communication ouverts . Une certaine quantité de colocataire drame est presque inévitable à l'université, mais vous voulez le garder à un minimum . Mettre en place les tâches et les règles de la maison dès le début pour éviter les guerres passive - agressive de l'attrition.
3
Si vous êtes juste entrer collège , inscrivez-vous à certains clubs ou activités . Aller à des fêtes peut être une bonne façon de se détendre , mais assurez-vous d'avoir des choses plus moelleux passe ainsi . Trouver un passe-temps que vous pouvez faire avec d'autres personnes , telles que pratiquer un sport ou faire partie d'une chorale , peut vraiment être mise à la terre . Il vous donne quelque chose à travailler en coopération avec les autres libres de la pression pour réussir.
4
sommeil aussi régulièrement que possible . A quelques crams toute la nuit sont inévitables , mais vous pouvez le garder à un minimum . Si vous voulez rester debout toute la nuit à parler philosophie avec un nouvel ami , prendre le temps de faire quelques heures supplémentaires la nuit prochaine .
Face à l'anxiété
5
Vent . Demandez à un ami ou membre de la famille vous pouvez décharger sur un peu quand vous vous sentez stressé . Parfois , juste avoir une oreille attentive peut faire un monde de différence.
6
Ne laissez pas l'angoisse vous faire dérailler . Tenez-vous avec vos obligations , mais prendre le temps de traiter dans les heures creuses . Si vous laissez le stress si vous manquez des classes , par exemple , vous pourriez vous retrouver loin derrière et plus stressés .
7
Gardez un sens de la perspective . Comprendre que les fin de l'adolescence et au début des années 20 sont une période difficile dans la vie et que vous obtiendrez à travers les choses . Que vous avez affaire à une rupture, un test bombardé , problèmes financiers ou le sentiment que tout le cours de votre vie est en jeu, ce n'est pas la fin du monde .
8
Prenez méditation . Une des pires éléments de l'anxiété est constante, répétitives , les pensées lancinantes. Apprendre à libérer votre esprit est inestimable.
9
Faire de la place pour un peu d'évasion. Jouer dur sur un hors- la nuit , faire un voyage spontané , ou brancher . Parfois , quelques heures d'être spontané et se sentir vivant peuvent vous secouer d'un très mauvais endroit .
10
Sachez quand vous êtes en difficulté . Si votre anxiété est si grave que cela interfère avec votre capacité à faire ce que vous avez à faire , vous avez besoin d' aide professionnelle . La plupart des collèges et des universités ont d'excellents services psychiatriques disponibles pour les étudiants qui en ont besoin . Si vous pensez que vous pourriez avoir besoin d'aide , entrer et parler à quelqu'un .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049111.html