# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment remplacer une poignée de houe de jardin

Si bien entretenu , une houe de jardin peut durer de nombreuses années . Toutefois , lorsqu'il est laissé sous la pluie et le soleil chaud , au fil du temps le manche en bois d'une houe de jardin peut pourrir , sécher et finalement briser , laissant l'outil inutile . Le manche en bois est maintenu dans le manchon métallique de l'outil avec des vis et rivets parfois . Vous pouvez remplacer la poignée en retirant simplement les . Si vous envisagez d'acheter une nouvelle houe , gérer le remplacement peut être une option moins onéreuse . Choses que vous devez
Etau
Tournevis
puissance tournevis
remplacement de la poignée de houe Photos Pinces
Pince-étau ( Vice- Grip ) Photos Cintre
fichier
pinceau
vernis
perceuse avec foret
dossier en métal de scie à métaux
Marteau
poinçon
Afficher Instructions
poignées avec Vis
<> 1 br

Placez l'extrémité métallique de la houe dans un étau . Serrer le vice assez pour maintenir fermement l'outil en place . Retirez les vis qui maintiennent la poignée cassée dans le manchon métallique de l'outil.
2

Tirez la poignée de vieux . Si la poignée est calée en trop serré ou a rompu sous l'extrémité de la douille métallique , insérer quelques vis à bois dans l'extrémité cassée . Saisissez les têtes des vis avec une paire de pinces ou des pinces de verrouillage tels que vice- Grips et tirez la poignée de vieux .
3

nettoyer le manchon métallique avant d'installer la nouvelle poignée . Utilisez un cintre ou une lime pour enlever les morceaux de poignée restants .
4

Appliquer une couche de vernis à la nouvelle poignée si elle ne possède pas déjà un revêtement de protection . Portez une attention particulière à la partie qui obtient inséré dans le manchon métallique . Cela permet de sceller le bois contre l'humidité , ce qui peut éventuellement affaiblir la poignée . Laisser la poignée pour sécher .
5

Insérez la poignée dans le manchon métallique et fixer avec des vis . Lancer les vis avec un tournevis ordinaire , puis utiliser un tournevis électrique pour les resserrer . Éviter de forcer , car cela pourrait causer le bois de diviser . Vissez-les dans une profondeur suffisante pour qu'ils ne dépassent pas .
Poignées avec des rivets
6

Placez l'extrémité métallique de la houe dans un étau . Serrer l'étau assez pour maintenir fermement l'outil en place tout en retirant les rivets . Retrait des rivets n'est pas facile ; il peut prendre plusieurs tentatives .
7

Percez les têtes des rivets comme la première tentative de les enlever . Si cela ne fonctionne pas, essayez de scier les têtes de rivet avec une scie à métaux . Vous pouvez aussi déposer les têtes avec une lime en métal . Si tout le reste échoue , utiliser un marteau et un poinçon pour pousser les rivets dans le manche en bois .
8

Terminez le processus en suivant les instructions de l'étape 2 à l'étape 5 pour les poignées avec des vis . Vous utilisez des vis , pas de rivets .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048221.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.