lunettes de sécurité Gants Photos Photos Chaussures de sécurité
protecteurs d'oreilles
tronçonneuse ou hache Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1
Couper les souches au plus près du sol que possible , à l'aide d'une tronçonneuse ou hache .
2
Retirez toutes les roches du monde souche d'arbre , en utilisant la pelle pour creuser autant que possible . Les roches peuvent endommager la lame de la rogneuse de souches . Vous ne voulez pas les faire voler vers vous pendant que vous travaillez .
3
Don votre lunettes de protection, chaussures de sécurité et des protecteurs d'oreilles
4
Allumez le broyeur de souches . Certains commencer électriquement en tournant tout simplement un interrupteur , et certaines disposent d'un cordon de traction comme une tondeuse à gazon . Le mécanisme de démarrage dépend du type et de la taille de essoucheuse .
5
Augmenter la meule , l'aide du levier hydraulique du moulin , jusqu'à ce qu'il se trouve à quelques pouces de plus que la souche. Avancer la meuleuse à la souche.
6
Lancer la roue et abaissez-le lentement dans la souche à une profondeur d'environ trois pouces . Utilisez le levier pour balancer la suite de va-et - roue sur la souche, continue jusqu'à ce que vous avez atteint au moins 4 pouces au-dessous du niveau du sol . Vous pouvez broyer jusqu'à 10 à 12 pouces pour un bénéfice maximum.
7
Soulever la roue , faire avancer la machine de quelques centimètres , et répétez l'étape 6 . Continuez jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble du moignon . Vérifier régulièrement que vous êtes en train de creuser au moins 4 pouces au-dessous du niveau du sol .
8
Effacer le trou de copeaux de bois lorsque vous avez terminé , le remplir de terre , tassez et ajouter les graines de l'herbe , si vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047895.html