# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment aérer avec un outil de l'eau

Votre pelouse peut souvent être criant pour l'humidité , même si vous arrosez régulièrement. Sol compacté provoque l'herbe pour former un système de racines peu profondes , ce qui rend difficile pour les racines à l'absorption de l'eau et des nutriments . Âge , l'utilisation difficile et le trafic lourd de pied sont parmi les causes habituelles . La solution est d'aération , où les trous sont ouverts dans le gazon afin que l'air , l'eau et les aliments peuvent pénétrer . Des outils d'aération manuels en forme de fourche sont particulièrement efficaces pour les petites surfaces . Outils qui injectent de l'eau dans le gazon à travers les dents en même temps sont plus faciles à utiliser dans soil.Things disques dont vous aurez besoin
tuyau d'arrosage
minuterie
Afficher Instructions

1

Fixez le tuyau d'arrosage à l'outil d'aération de l'eau . Ouvrez l 'eau et régler le débit de sorte que des jets réguliers mais assez douces de l'eau proviennent des dents de l'outil .
2

Appuyez sur les dents dans la pelouse et pas sur la barre transversale avec le pied . Ne poussez pas trop fort, ou l'outil peut se boucher. Remuez le manche de l'outil avant et en arrière un peu que vous appuyez sur le bas si nécessaire . Laissez l'eau faire la plupart des travaux .
3

Insérez entièrement les dents . Eau profondément pendant deux à cinq minutes, selon le débit d'eau et la perméabilité du sol . Assurez-vous que la zone est humide , mais pas marécageux .
4

Déplacer vers un nouvel emplacement les 6 à 12 pouces . Répétez la procédure . Travailler dans un modèle de grille jusqu'à ce que la zone souhaitée est aéré .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047702.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.