Clé
Afficher Instructions
Le 1
Désactiver l'alimentation en eau principale avant de creuser . Couper l'eau vous empêche d'avoir des fuites excessives tout en fixant votre système d'arrosage Nelson . Vous pouvez avoir besoin d'une clé pour couper l'alimentation en eau .
2
Creusez un trou avec un rayon de 6 pouces autour de la tête d'arrosage . Travaillez lentement et avec précaution pour éviter de heurter les canalisations souterraines . Cela vous donne environ un trou de 1 pied pour travailler avec . Si vous êtes familier avec l'emplacement de la tuyauterie de votre système d'arrosage , vous pourriez être en mesure de travailler avec un petit trou .
3
Retirez toutes les attaches qui maintiennent la tête d'arrosage Nelson en place . Ceux-ci peuvent être situés à la base de l'arroseur .
4
Tournez la tête de gicleur dans le sens antihoraire lentement. Il doit se détacher facilement de la conduite d'eau souterraine . Sinon, utiliser une clé pour vous aider à desserrer la tête de gicleur . Continuer à tourner jusqu'à ce que la tête de gicleur ressorte.
5
Effacer tout débris ou des roches dans la canalisation souterraine . Remplacez l'ancienne tête d'arrosage Nelson par un nouveau .
6
Remplacer pinces ou d'autres mécanismes qui maintiennent la tête de gicleur en place . Tous les types de Nelson têtes de gicleurs sont équipés de ces dispositifs .
7
couper l'alimentation en eau de retour sur et exécuter le système d'arrosage . Testez le nouveau chef d'arrosage Nelson pour s'assurer qu'il fonctionne correctement et permet à l'eau de s'écouler librement .
8
Remplissez la saleté autour de la nouvelle tête d'arrosage , et remplacer l'herbe environnante de sorte qu'il se trouve à plat . Éviter de tondre autour de cette zone pour une semaine ou deux , jusqu'à ce que l'herbe pousse à fond.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007005689.html