# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

La meilleure façon de Branchez l'herbe des Bermudes

Pour les graminées de saison chaude , branchement fournit une excellente façon de commencer une nouvelle pelouse . Les résultats peuvent être remarquables , mais le branchement prend beaucoup de temps et de patience. Pour obtenir un maximum de résultats , vous devez savoir comment brancher votre pelouse , et les meilleures méthodes varient selon les herbes que vous choisissez . Branchement pelouses Bermudes a son propre ensemble de lignes directrices que vous devriez suivre. En suivant quelques approches de base , vous pouvez brancher une merveilleuse pelouse Bermudes . Stratégies

colmatage est la méthode la plus lente pour la plantation d'une pelouse . Bouchons Bermudes prennent beaucoup de temps à se développer. Pour donner l'herbe beaucoup de temps à se mettre en place dans le sol , vous devez brancher Bermudes juste avant le printemps . Vous devez garder vos bouchons humide jusqu'à ce qu'ils soient plantés . Si elles se dessèchent , ils pourraient mourir avant d'être plantés . Pour les garder humides , les couvrir avec du plastique et de les garder hors du soleil direct .

Avant de brancher , vous devez préparer votre sol . Assurez-vous qu'il n'ya pas d'autre croissance sur le sol . Vous pouvez utiliser des pesticides pour tuer l'herbe . Vous pouvez également qualité du sol . Dans nécessaire , apporter une nouvelle terre . Avant la plantation, creuser des trous d'environ 1 pouce de large et de 2 à 3 pouces de profondeur . Selon la Société ScottsMiracle -Gro , vous devriez espacer les trous de 6 à 12 pouces. L'espacement exact dépend de la taille des prises et de vos souhaits . Si vous voulez que votre pelouse couverte rapidement, vous devez planter vos bouchons se rapprocher. Sachez , cependant, que cela nécessite un plus grand nombre de prises . L'herbe des Bermudes se propage rapidement . Par conséquent, il comble les lacunes plus vite que scolopendre et zoysia herbes .
Processus

Avant de planter vos bouchons , légèrement humidifier le sol . Plantez vos bouchons en rangées . Autres espaces dans vos rangs pour atteindre un motif en damier . Placez les bouchons dans les trous . Puis tasser le sol autour d'eux . Les couronnes des plantes , la zone où les brins d'herbe sortent de terre de la prise, doivent être de niveau avec le sol environnant. Étaler la terre prise par les trous de façon uniforme sur le sol nu entre les trous . Ensuite, rouler les bouchons avec un rouleau à gazon . Enfin , vous devez arroser les bouchons par jour pendant les deux premières semaines et une fois tous les deux jours par la suite jusqu'à ce que vos fiches sont établies . Bouchons sont établis lorsque les racines , il est difficile de tirer les bouchons sur le sol .

Considérations

Ne pas tondre les fiches jusqu'à ce que leurs racines sont établies dans le sol. Une fois que vous êtes capable de tondre , vous devez tondre souvent . Tonte fréquente permet à l' herbe de se propager. Fertiliser les bouchons tous les six à huit semaines jusqu'à ce que toute la zone est remplie avec de l'herbe .

Plugs doivent chaud , sol humide pour germer , croître et se propager . Bouchons Bermudes ne produisent pas de racines à moins que la température du sol dépasse 55 degrés F pendant plusieurs semaines . Dans les climats du sud, vous devez planter vos bouchons dans le début de l'été . Soyez conscient que les fiches ont besoin d'eau , même en hiver , lorsque les plantes sont en dormance .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047473.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.