graines HYDROSEEDING , pour la plupart, sont les mêmes que ceux que vous utilisez pour la croissance d'une pelouse par des méthodes traditionnelles . Le climat de la région et les conditions de croissance du sol local déterminent l' espèce et la variété vont prospérer . Mais selon Fairway Verts , une entreprise du paysage , saint Augustin et tiff herbe des Bermudes sont deux types qui ne doivent pas être utilisés pour l'ensemencement hydraulique . Entreprises
engrais
HYDROSEEDING décider des engrais à utiliser. Un entrepreneur peut choisir un engrais riche en phosphore , tandis que l'autre utilise un qui a azote, phosphore et potassium dans des proportions égales . Il est important que le produit choisi ont une feuille de route comme un engrais de démarrage qui stimule la germination des semences de gazon . Paillis
paillis
bois protège les graines .
Hydroseeding paillis est généralement faite de fibre de bois , mais parfois il est mélangé avec du papier . Le paillis protège les graines et retient l'humidité pour les empêcher de sécher pendant la période de germination .
Eau
eau porte le mélange à travers le tuyau de pression et il irrigue la graines . Le paillis absorbe également une partie de l' eau , en réduisant l'évaporation. Les graines noyées dans le reste de paillis dans un milieu humide , ce qui entraîne la germination rapide .
Tackifiantes
Tackifiantes est un agent de collage qui se lie aux graines et le paillis , les maintenir en place sur la surface du sol. Cet ingrédient protège du vent et la pluie d'emporter les graines . Poisseuses fabricants font à la fois synthétique et agent d'adhésivité naturelle .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047226.html