Le glyphosate est un herbicde à large spectre; à utiliser avec prudence .
L'ingrédient actif dans le Roundup est le glyphosate , un herbicide mis au point par la société Monsanto et maintenant dans l'utilisation répandue . Le glyphosate est efficace seulement sur les plantes en pleine croissance. Les plantes absorbent l'herbicide par contact direct de la feuille et le transportent à la croissance des cellules . Glyphosate interfère avec la division de la cellule , tuant la plante . Les végétaux dormants ne se déplacent pas l'herbicide absorbé les cellules en croissance et ne sont pas affectées .
Weed mort
Scotch chardon est notoirement difficile à éradiquer.
À l'occasion , le glyphosate ne tue pas les mauvaises herbes et les graminées persistantes . Bien que les dommages aux herbicides de la plante, de nombreuses plantes indésirables reviennent après avoir survécu à la première application de glyphosate . Les températures plus fraîches , des pluies inattendues et les mauvaises herbes profondément enracinées peuvent contribuer à l'échec . Respray Roundup sur la survie des plantes pour assurer la végétation indésirable est mort avant de planter de nouvelles herbes .
Herbicide à base de glyphosate Persistance
obligations étroitement à des molécules dans le sol .
herbicides , comme le glyphosate , restent dans le sol pendant des périodes variables et peut nuire au nouveau , l'herbe tendre . Le fabricant indique que les graminées du gazon peuvent être plantés trois jours après l'application de Roundup et Iowa State University indique que les obligations de glyphosate à des molécules dans le sol au moment du contact et devient inactive . Cependant , Rhode Island Cooperative Extension suggère d'attendre 10 à 14 jours après la demande de planter la graine ou la pose de gazon . Le glyphosate peut aussi rester actif dans les plantes traitées eux-mêmes , car ils sont incapables de métaboliser l'herbicide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047132.html