Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Comment planter l'herbe dans le Connecticut

Fin Août à début Octobre est le meilleur moment pour planter de l'herbe dans le Connecticut . En hiver, le sol est gelé , tout au début de l'été , il prend trop d'eau pour garder les graines hydratées pour la germination ou le gazon en plein essor . La chaleur du printemps et de l'été favorise également la croissance des mauvaises herbes . Les mauvaises herbes font concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs avec l'herbe . L'Université de Cooperative Extension System Connecticut recommande une variété de fétuque pour les pelouses résidentielles , car ce type d'herbe nécessite peu d'eau , d'engrais et d'entretien. Choses que vous devez Photos pelle
Rototiller
Compost
Rake
fétuque semences ou de gazon
semences diffuseur
à libération lente d'engrais azotés Photos Tondeuse à gazon Photos
Afficher Instructions
1

recueillir un échantillon de sol pour les tests. L'Université du Connecticut sol de tests en laboratoire , de l'université d'accueil et Garden Center et tous les bureaux de vulgarisation de coopération à travers l'État effectuent des tests du sol . Le détail des résultats de laboratoire les éléments nutritifs du sol et a manque . Il révélera également comment modifier le sol de sorte qu'il peut prendre en charge l'herbe .
2

rotocultiver la pelouse et enlever tous les gros débris , y compris les roches et les racines . Étaler une 2 - à 3 pouces couche de compost ou de fumier sur la zone . Incorporer dans le sol à une profondeur de 4 pouces. Appliquer les amendements du sol recommandées dans le résultat de l'analyse du sol .
3

Rake le lit de plantation à une surface lisse . Il année afin qu'il descend loin des bâtiments pour empêcher l'infiltration de l'eau et des dommages aux fondations . Si le lit a submergé les régions , les remplir avec de la terre pour les rendre Niveau avec le reste de la surface . De même , si vous remarquez des monticules , raser le haut de . Il est beaucoup plus facile de tondre l'herbe qui pousse sur même terrain .
4

semences de la zone ou installer du gazon. La préparation du sol est le même pour les deux méthodes, mais la plantation est différente. L'ensemencement est plus facile et moins coûteux. Si vous semez , diviser la pelouse en deux moitiés . Appliquer la première moitié par le déplacement d'un diffuseur arrière et quatrième dans la même direction . Semer l'autre moitié en allant dans la direction opposée . Pour installer le gazon , d'embaucher un service de pelouse professionnel ou obtenir des instructions à partir d'un bureau local de vulgarisation coopérative .
5

eau la zone de plantation immédiatement après le semis des graines ou la pose de gazon . Irriguer graines légèrement pour les garder humides . Graines ne germeront pas si elles se dessèchent . Dans des conditions particulièrement chaudes , sèches et venteuses , réglez l'arroseur pour humidifier les graines autant que trois fois en une journée . Gazon , d'autre part , a des racines et des besoins d'irrigation profonde depuis le début. Appliquer 1 pouce d'eau dans les 20 minutes de l'installation de gazon , même si vous n'avez pas fini de couvrir l'ensemble du chantier . L'herbe ne sera pas récupérer si ses racines se dessèchent . Continuer à donner gazon 1 pouce d'eau par semaine jusqu'à ce que la nouvelle croissance émerge . Après cette période initiale de germination des graines ou de l'établissement de gazon , de réduire l'eau . L'Université du Connecticut recommande fétuque arrosage " que lorsque c'est absolument nécessaire . " Rechercher des signes de flétrissement et appliquer 1 pouce d'eau en une seule fois . Une baignoire profonde est préférable de promouvoir le développement des racines fortes de plusieurs séances d'irrigation lumière .
6

Flux la pelouse un engrais à libération lente d'azote organique . Appliquer 1 lb par 1 000 pieds carrés au printemps et le même montant à l'automne . Dans le Connecticut , complète la fertilisation d'automne le 15 Octobre .
7

tondre le gazon à une hauteur non inférieure à 2 pouces , pour encourager le développement des racines profondes , qui maintient l'herbe forte contre les mauvaises herbes et les maladies . Une hauteur plus grand permet également de fétuque à retenir l'humidité .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047073.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com