# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment semer une nouvelle pelouse pour rendre les graines Stick & Restez

Le vent les balaie . Oiseaux arracher leur place . L'excès d'eau peut les mener à bien de votre jardin . Le maintien des graines en contact avec le sol s'annonce comme l'une des parties les plus frustrants de la plantation d'une nouvelle pelouse . Si certaines graines ne germent pas , votre pelouse sera inégale et nu par endroits. Avec la sélection des semences , de préparation du sol , technique de semis et d'entretien , vos graines vont coller et germer , produire un gazon en santé . Choses que vous devez
main barre
verge
râteau métallique Photos d'engrais ou de compost
couche arable
pondéré rouleau à gazon
graines herbe
semences épandeur
paille Photos de caoutchouc enjeux bois maillet
chaîne couleurs vives de
Voir Instructions
Le 1

Parlez-en à votre agent de vulgarisation agricole locale pour trouver le meilleur type d'herbe pour votre région en pleine croissance. Horticulture divise herbe en deux grandes catégories , la saison chaude et la saison fraîche . Graminées de saison chaude poussent principalement pendant l'été et entrent en dormance en hiver . Graminées de saison fraîche se développent au printemps et à l'automne et entrent en dormance pendant la partie la plus chaude de l'été et la partie la plus froide de l'hiver . Graminées de saison chaude poussent bien dans la moitié sud du pays et graminées de saison fraîche se développent mieux dans les zones plus froides et plus humides du pays . Une fois que vous avez sélectionné votre semence , assurez-vous que vous obtenez assez pour couvrir la totalité de votre cour .
2

Jusqu'à la cour à environ 3 pouces de profondeur pour préparer la graine .
Photos 3

Rake la cour entière . Niveler zones irrégulières et enlever ou briser les grosses mottes .
4

Étaler une couche de 2 pouces de compost sur la zone de plantation . Utilisez un râteau métallique pour lisser la surface . Étendre une mince couche de terre végétale sur le compost .
5

Survolez la cour avec un rouleau à gazon pondéré. Rouleau en rangées dans une première direction , puis de nouveau dans l'autre sens pour s'assurer que tout se tasser uniformément.
6

Remplissez le semoir avec des semences de graminées . À partir dans un coin de la pelouse , répandre les graines d'est en ouest dans les rangées. Faire les lignes aussi droites que possible . Si vous avez assez de semences à gauche , l'étaler d'un coin à . Le but est d'obtenir la meilleure couverture possible des semences.
7

Étaler une deuxième couche de semences en commençant dans le coin opposé et sillonnent les lignes faites précédemment . Cela permettra d'assurer une bonne couverture des semences.
8

rouleau sur toute la cour à nouveau dans les deux sens avec le rouleau à gazon pondéré. Cela aidera les graines font un bon contact avec le sol afin qu'ils collent .
9

Étendre une mince couche de paille partout dans la graine pour le protéger pendant sa croissance . Utilisez le râteau pour épandre de la paille uniformément.
10

Pound piquets de bois dans le sol autour du périmètre de la cour , à l'aide d'un maillet en caoutchouc . Attachez chaîne de couleur vive sur les enjeux . Cela vous aidera à rappeler et d'autres personnes de rester sur la pelouse tandis que l'herbe pousse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.