Construire une tonnelle en bois invite les règles générales de la menuiserie pour le placement des composants . Un arbre autonome est fondamentalement construite de la même façon qu'un passage arqué. La taille de l'arbre doit être déterminée par une structure de bâtiment existant , comme un patio ou porte , et par des passerelles .
Quatre postes , chaque 4 pouces par 4 pouces , sont liés à un sommet en arc de linteaux et couvert de treillis. Les messages doivent être fixés dans le sol comme des poteaux de clôture , en fonction du matériau de la surface du sol . Cela crée une structure sécurisée. Messages sont coupés à la taille désirée , généralement du 7 au 9 pieds , en tenant compte de la hauteur ajoutée par la partie supérieure bombée . Deux membres par 6 pouces , coupé à dimensions égales , reliez deux des postes de haut, au milieu et en bas . Les deux autres sont reliés à l'identique . Les deux côtés de l'arbre sont maintenant prêts .
Créer les deux parties cintrées pour le haut dans le rayon désiré . Les arcs devront être coupés de plusieurs morceaux de bois et fixé avant la coupe . Le premier arc doit être utilisé comme matrice pour la seconde . Chaque arc est attaché à un ensemble de postes connectés et fixé sur la durée de chevron . Les pièces jointes peuvent être faites en utilisant des connexions de type post- et - faisceau ou l'achat de fixations mécaniques auprès de votre fournisseur local de la construction . La dernière étape dans la réalisation du tonnelle couvre les côtés et le dessus avec treillis .
Dans la plupart des cas , les messages ne doivent pas être placé plus de 8 pieds de distance. Taille de Rafter est déterminée par la largeur de poste placement . Messages qui couvrent 8-12 pieds peuvent utiliser chevrons 2 - en-6 . Messages qui couvrent 12-16 pieds doivent utiliser chevrons 2-en - 8 et ainsi de suite . Les distances entre les chevrons ne doivent jamais être de plus de 16 pouces, mais peut être moins . Les connexions peuvent être faites avec des vis , boulons traversant ou des attaches mécaniques décoratifs . Parfois, l'utilisation de tous les types de connexion est nécessaire .
Considérations
Pergolas, treillages et les auvents sont semblables à des tonnelles de construction et de proposer des alternatives qui peuvent mieux répondre disponibles spatiaux . Une pergola est simplement un auvent qui n'est pas recouverte par le matériau de couverture , un treillis ou un tissu. La connaissance des pratiques de menuiserie générale est une condition préalable à la construction d' un arbre , ou l'une des solutions de rechange , comme une structure de sécurité doit être le résultat final . Certains des tonnelles et des autres structures aériennes exigent des permis et des inspections de la ville du code du bâtiment .
Vocabularly spécial
Tonnelles ont un certain nombre de conditions spéciales pour décrire leurs composants . L'abaque est la partie supérieure du capital de la colonne . Travaux de dentelés est une série de blocs décoratifs qui fait saillie à partir d'un moulage . Un ensemble de poutres reposant sur des colonnes est appelée l'entablement . L'extrémité de la poutre , qui peut être simple, classique ou sur mesure détaillée , est appelée la queue de chevron . Pannes sont les pièces parallèles qui composent la structure en treillis de tête . Un démarrage est le fond de la poste qui orne la plaque de pied et ajoute du poids visuel de la structure .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046739.html