Milo , aussi connu comme le sorgho , est un grain en forme de globe- consommés dans le monde par l'homme , le bétail et les oiseaux . Milo prospère où le climat est chaud et sec . Ce grain de couleur rougeâtre se développe sur 2 - pour les tiges de 4 pieds un peu comme les tiges de maïs et récoltés à l'automne avec une moissonneuse-batteuse ou battu à séparer le grain de plantes. Le grain est mis à sécher , pour atteindre 13 pour cent d'humidité avant d'être prêt pour le stockage dans des récipients en plastique transparent .
Comme charge semences
qualité inférieure , des graines pour oiseaux commerciale contient souvent de grandes quantités de sorgho . Le grain est grande , en prenant la plupart du vrac dans des sacs de graines pour les oiseaux . Des charges telles que le sorgho offrent très peu à la manière de la valeur nutritive ou le goût . Malgré sa communs comme une charge , de nombreux oiseaux semblent éviter à tout prix , souvent en laissant non consommés au fond de la mangeoire. Milo a sa place , mais il n'est pas dans la mangeoire .
Sol mangeoires et Milo
Bien milo n'est pas un favori dans le chargeur de graines pour oiseaux , sol - mangeoires occidentaux ne jouissent le goût du grain . Malheureusement , l'Est sol mangeoires ne partagent pas les mêmes sentiments . Si vous vivez à l'ouest de nord ou le Dakota du Sud , Nebraska , le Kansas , l'Oklahoma ou le Texas oiseaux se nourrissent au sol dans votre région des États-Unis tels que les moqueurs , les cailles de Gambel , les geais de Steller et les vachers et apprécier milo éparpillés sur le sol ou sur les plateaux inférieurs de la feederm d'oiseau , mais pas à l'intérieur du chargeur lui-même.
Avertissements
Milo qui reste dans le fond du chargeur longtemps après que les oiseaux ont repris par la semence et mangé ce ils aiment se termine généralement par aller à perdre. Milo qui se trouve pendant des périodes prolongées devient un sanctuaire pour les bactéries , contaminant toute semence fraîche versée sur le dessus. Retrait toute milo restes du fond de l' alimentation et laver vers le bas avec une solution de 10 parties d'eau chaude à une partie de javellisant empêche les oiseaux de l'ingestion de bactéries et de devenir malade .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007045992.html