Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse

Milo est un ingrédient qu'on retrouve dans Birdseed

? Nourrir les oiseaux sauvages dans l'espoir d' apercevoir d'une espèce particulière ou pour le simple plaisir de les voir manger est un investissement en temps et en argent. Après avoir choisi un chargeur , la prochaine étape est de décider quel type de semences à acheter . Avant de vous installer sur un birdseed particulier pour remplir votre alimentation , vérifier les ingrédients . Si milo dirige le haut de la liste , vous voudrez peut-être envisager une autre marque . Identification

Milo , aussi connu comme le sorgho , est un grain en forme de globe- consommés dans le monde par l'homme , le bétail et les oiseaux . Milo prospère où le climat est chaud et sec . Ce grain de couleur rougeâtre se développe sur 2 - pour les tiges de 4 pieds un peu comme les tiges de maïs et récoltés à l'automne avec une moissonneuse-batteuse ou battu à séparer le grain de plantes. Le grain est mis à sécher , pour atteindre 13 pour cent d'humidité avant d'être prêt pour le stockage dans des récipients en plastique transparent .
Comme charge semences

qualité inférieure , des graines pour oiseaux commerciale contient souvent de grandes quantités de sorgho . Le grain est grande , en prenant la plupart du vrac dans des sacs de graines pour les oiseaux . Des charges telles que le sorgho offrent très peu à la manière de la valeur nutritive ou le goût . Malgré sa communs comme une charge , de nombreux oiseaux semblent éviter à tout prix , souvent en laissant non consommés au fond de la mangeoire. Milo a sa place , mais il n'est pas dans la mangeoire .

Sol mangeoires et Milo

Bien milo n'est pas un favori dans le chargeur de graines pour oiseaux , sol - mangeoires occidentaux ne jouissent le goût du grain . Malheureusement , l'Est sol mangeoires ne partagent pas les mêmes sentiments . Si vous vivez à l'ouest de nord ou le Dakota du Sud , Nebraska , le Kansas , l'Oklahoma ou le Texas oiseaux se nourrissent au sol dans votre région des États-Unis tels que les moqueurs , les cailles de Gambel , les geais de Steller et les vachers et apprécier milo éparpillés sur le sol ou sur les plateaux inférieurs de la feederm d'oiseau , mais pas à l'intérieur du chargeur lui-même.

Avertissements

Milo qui reste dans le fond du chargeur longtemps après que les oiseaux ont repris par la semence et mangé ce ils aiment se termine généralement par aller à perdre. Milo qui se trouve pendant des périodes prolongées devient un sanctuaire pour les bactéries , contaminant toute semence fraîche versée sur le dessus. Retrait toute milo restes du fond de l' alimentation et laver vers le bas avec une solution de 10 parties d'eau chaude à une partie de javellisant empêche les oiseaux de l'ingestion de bactéries et de devenir malade .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007045992.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com