Les mosaïques d'abord connus venus de Chine et ont été faites avec des coquillages, des pierres , d'argile et de terre cuite . Au quatrième siècle avant J.-C., les artistes grecs avaient commencé à faire des scènes plus sophistiqués qui étaient réalistes . Une évolution similaire s'est produite dans l'Empire byzantin dans le cinquième siècle avant JC , où les artisans déplacés de mosaïque sur les planchers à couvrir les murs et les plafonds. Ils ont utilisé des matériaux comme l'or et l'argent ou verre italien spécial appelé smalti . Cathédrales continué la forme d'art tout au long du Moyen Age . L'artiste moderne Raymond Isidore a commencé à utiliser des morceaux de verre brisé et des objets pour créer des mosaïques , un style qui se poursuit aujourd'hui trouvé .
Matériaux
Enregistrer morceaux de plaques cassées en cas d'accident . Si la porcelaine précieuse est cassé lors d'un déménagement , recycler les pièces . Les enfants font des plats deviennent souvent une source de pièces de plaque brisés . Vérifiez boutiques d'occasion pour de belles plaques qui ont une puce ou autre défaut .
Coulis remplir les espaces entre les pièces de plaque . Coulis vient en différentes couleurs; choisir un type conçu pour l'extérieur si vous envisagez de garder la pièce à l'extérieur . D'autres articles nécessaires sont adhésives , pinces pour couper des pièces de céramique , si nécessaire , une truelle et un couteau à palette .
Projets
Utilisez vos morceaux de plaques cassées et coulis pour faire des dessins de mosaïque sur les pots de fleurs , des plaques, des montagnes ou des cadres. Si vous avez une vieille table de collecte de la poussière dans la cave ou le grenier , faites glisser le et renouveler la table avec la conception de mosaïque . Tremplins peuvent être décorés avec vos morceaux de la plaque , mais ne prévoient pas ces derniers pour les zones à fort trafic . Si vous n'avez pas quelque chose autour de la maison , acheter des carreaux de céramique pour décorer avec le coulis .
Processus
Dès que les documents sont collectés , choisir un adhésif à base de ce qui va coller matériaux ensemble . Sur une base de plastique ou de métal , colle pour carrelage extérieur qui fonctionne le mieux . Si vous avez une zone de céramique ou de béton , utiliser un adhésif de ciment . Sur d'autres matériaux , utiliser un adhésif acrylique . Lors de l'application du coulis , travailler rapidement pour essuyer l'excédent avant qu'il ne sèche . Vous pouvez faire ou trouver un modèle pour votre pièce si vous voulez représenter des objets spécifiques.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005368.html