socket et cliquet mis
Afficher Instructions
Le 1
garer votre John Deere 210 au niveau des bases solides , mis le frein de stationnement , désengager le levier de prise de force pour arrêter les lames de la tondeuse et puis abaissez le pont avec le levier de pont .
2
Allongez-vous sur le sol en face de votre John Deere 210 et localiser la poulie de prise de force qui repose juste en dessous du moteur . Vous pouvez facilement localiser en regardant sous l'avant de la tondeuse .
3
Retirez le support de retenue monté sur la poulie avec un socket et cliquet .
4
Saisir la ceinture avec les deux mains et tirez-le hors de la poulie de prise de force .
5
tirez sur la ceinture arrière vers le pont de la tondeuse , puis retirez la courroie de la plate-forme . Il ya beaucoup de différentes poulies sur le pont de la tondeuse . Utilisez le schéma imprimé sur le pont pour le routage de la courroie et installer la nouvelle courroie sur le pont .
6
Tirez sur la ceinture avant et placez-le sur la poulie de prise de force . Si vous ne pouvez pas étirer la ceinture assez pour obtenir sur la poulie , une deuxième personne pousser manuellement la poulie de renvoi vers l'intérieur de la courroie . La poulie de renvoi est la seule poulie montée sur un support de ressort sur le pont de la tondeuse .
7
Remettez le support de fixation de la poulie de prise de force avec le socket et cliquet .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045945.html