Ratchet mis
Afficher Instructions
Le 1
Désactiver l' unité de coupe en plaçant le levier de prise de force en position " off" . Cela contribue à réduire la tension des courroies d'entraînement du plateau de coupe .
2
parc Toro LX460 sur un terrain plat et serrez le frein de stationnement . Abaissez le pont dans sa position la plus basse .
3
Retirer les épingles à cheveux qui tiennent le devant de la plate-forme à la face inférieure de la tondeuse autoportée Toro puis abaissez les supports de montage Photos <. br> 4
Retirez le boulon qui fixe à l'arrière de la plate-forme du tracteur , puis abaisser la plate-forme au sol .
5
Faites glisser la tondeuse légèrement vers l'avant . Localiser la poulie de prise de force sur la partie inférieure du moteur et tirer la courroie d'entraînement de la poulie . Faites glisser le plateau de coupe de sous le Toro LX460 .
6
Retirez les boulons qui retiennent les gardes poulie sur le dessus de la plate-forme , puis tirez la courroie de la plate-forme .
7
Placez la nouvelle courroie sur le pont , puis placer les gardes poulies sur le pont et les fixer avec les boulons .
8
Faites glisser le pont sous le Toro et placer la courroie sur la prise de force poulie .
9
Décrochez le dos de la plate-forme et faites glisser le boulon à travers le support de montage qui détient le pont en place . Fixez le boulon avec votre clé à cliquet .
10
soulever l'avant du pont et réinstaller les épingles à cheveux pour maintenir le pont en place .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045932.html