# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment faire pour installer une ceinture à vitesse variable sur une tondeuse autoportée

La plupart des tondeuses ont deux bandes différentes . La première courroie , dénommée la courroie de prise de force , est la bande qui se connecte à la poulie de prise de force monté sous la tondeuse. La deuxième bande est la bande d'entraînement , qui relie la courroie de prise de force pour le système de poulies sur l'unité de coupe . Les deux courroies comprennent le système de poulie à vitesse variable, et pour l'essentiel , les deux courroies sont des courroies à vitesse variable. Quand une courroie s'use , la deuxième bande devra être remplacé peu de temps après . Pour cette raison , la suppression et la modification des deux bandes est une bonne idée et permettra d'économiser les temps d'arrêt supplémentaire à l'avenir . Choses que vous devez
jeu de clé
printemps extracteur
clé Allen mis
Afficher Instructions
Le 1

désengager le levier de prise de force comme vous ne les virages votre plateau de coupe après avoir terminé la tonte. Certaines tondeuses ont un interrupteur de prise de force au lieu d'un levier manuel. Cela empêche les lames de la tondeuse de tourner.
2

Conduisez votre tracteur de pelouse à la terre plane et stable , le frein de stationnement et éteignez la clé de contact . Retirez la clé de contact pour éviter la tondeuse de tourner pendant que vous travaillez dessus .
3

Abaissez la tondeuse à sa position la plus basse avec le levier de levage . Dans la plupart des cas , le levier de levage s'étend d'un côté de la tondeuse ou s'étend jusqu'à que l'un des garde-boue arrière .
4

Repérez les cintres qui suspendent la tondeuse sur le fond du tracteur de pelouse . Dans la plupart des cas , vous verrez épingle à cheveux clips de fixation tenant les supports de la plate-forme sur les broches montées sur la face inférieure de la plate-forme . Retirer les épingles et abaisser le pont à la terre . Dans d'autres cas , vous verrez boulons tenant les pattes avant et arrière en place . Retirer les boulons avec une clé et abaisser le pont à la terre . Depuis ce processus diffère selon le modèle de la tondeuse , ayant le manuel du propriétaire aidera puisque la plupart des manuels de vous montrer comment faire pour supprimer le pont .
5

Faites glisser le pont avant et de localiser la poulie de prise de force monté sous le moteur . Dans la plupart des cas , vous devez retirer un support qui maintient la ceinture fixée à la poulie de prise de force . Utiliser une clé pour retirer les boulons qui maintiennent le support en place, puis retirez le support.
6

Tirez la courroie de la poulie de prise de force , puis faites glisser la tondeuse de sous le tracteur de pelouse .
Photos 7

Prenez une photo de la ceinture sur le plateau de coupe ou de dessiner un schéma de la façon dont l'itinéraire autour des poulies de courroies . Cela permettra d'assurer que vous obtenez les nouvelles ceintures sur correctement.
8

Tirez le haut ceinture " prise de force " désactiver le système de poulie de la tondeuse et jetez la ceinture . Depuis que vous avez retiré la courroie de la poulie de prise de force , vous aurez beaucoup de mou dans la ceinture , ce qui rend le retirer de la plate-forme facile .
9

Localiser la poulie pour la courroie " d'entraînement " . La poulie de renvoi présente une patte de montage à ressort au-dessous. Si le support a un trou carré , placez un pilote de clé à cliquet 3/8-inch dans le trou , tourner la poulie de la courroie , puis retirez la courroie du système de poulie . Si le support de montage n'a pas un trou carré , débranchez le ressort du support avec un extracteur de ressort et desserrer les vis qui maintiennent le support en place avec une clé Allen . Une fois qu'ils sont relâchés , enlever la courroie d'entraînement .
10

Placez la nouvelle courroie d'entraînement sur ​​le système de poulie . Encore une fois , suivez votre photo ou schéma . Serrer la poulie en place.
11

Placez la ceinture de force sur le plateau de coupe , puis faites glisser le pont arrière sous le tracteur de pelouse .
12

Placez la prise de force courroie sur la poulie de prise de force et reconnecter la garde à la poulie de prise de force .
13

Décrochez le pont et montez-le sous le tracteur de pelouse inversant les étapes qui vous a débranché .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045897.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.