Dans le sens le plus simple , une lame de tondeuse tourne sur un axe vertical sur le fond de l'unité de coupe . La lame est aiguisée généralement à mi-hauteur de chaque côté des extrémités opposées , avec le tranchant vers le bas pour couper avec le moins de résistance .
Orientation de la plate-forme
plus raison importante pour avoir l'arrière de la plate-forme légèrement supérieure à l'avant est d'empêcher le colmatage de la tondeuse . De cette façon , l'avant de la tondeuse sera toujours où le découpage a lieu , et les coupures paillis sera éjecté à l'arrière de la tondeuse , ou en sac , le cas échéant . Cela devient particulièrement important dans le cas de l'herbe mouillée , qui sera facilement obstruer une tondeuse . Dans cette situation , il peut être utile de réellement régler la hauteur de la plate-forme à la main et créer plus drastique retour au déclin avant de donner les touffes d'herbe humide plus de place pour sortir la lame .
Lame équilibre et affûtage
tonte sur une base régulière avec le pont à un angle extrême peut être préjudiciable à la performance à long terme de la lame , car il portera le bord aiguisé de manière inégale. Si la tondeuse doit régulièrement couper l'herbe humide ou exceptionnellement grand , cela peut être inévitable , et exigera simplement affûtage de la lame plus fréquents ou de remplacement.
Trial and Error
degré exact de la pente sur la tondeuse n'est pas la même pour tous les chantiers et les conditions d'utilisation , conditions pour individuels détermineront quels ajustements doivent être apportés . Même un léger angle sera toujours surperformer un pont complètement à plat , et conduira à moins de cas de stands de la tondeuse et les sabots .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045550.html