Le 1
Situer l'embrayage sur votre tondeuse . Sur une faucheuse -poussoir , le levier d' embrayage d'entraînement est fixée à la poignée d'utiliser pour pousser la tondeuse. Sur une tondeuse autoportée , l'embrayage est une pédale , un peu comme l'embrayage dans une voiture à transmission manuelle - vous utilisez avec votre pied gauche
2
Identifier le levier de vitesse sur votre tondeuse . . Les tondeuses poussées ont généralement moins de vitesse , et le levier de vitesse est près du guidon et le levier d'embrayage d'entraînement . Sur une tondeuse autoportée , le levier de vitesse est en général près des autres leviers et des interrupteurs , comme l'allumage . Gears peuvent être indiqués par des chiffres ou des images , comme un lapin indiquant une vitesse plus rapide et une tortue indiquant une vitesse plus lente .
3
Choisissez votre vitesse en fonction de la vitesse que vous voulez la tondeuse aller . Ne pas utiliser la vitesse maximale de votre tondeuse pour couper l'herbe - le rapport le plus élevé est réservé pour le transport de la tondeuse sans engager les lames
4
Relâcher le levier d'embrayage d'entraînement sur une tondeuse poussée avant de changer de vitesse . . Le levier d'embrayage d'entraînement fonctionne comme une pédale de gaz - quand il est déprimé , la tondeuse se déplace vers l'avant . Relâchez-le afin que la tondeuse n'est pas en mouvement , changer de vitesse puis engager le levier de nouveau pour continuer la tonte .
5
presse dans l'embrayage , avant de passer , lors de l'utilisation d'une tondeuse autoportée . Appuyez sur l'embrayage et de licencier l'accélérateur alors manipuler le levier de vitesse pour changer de vitesse . Après le changement de vitesse , relâcher lentement l'embrayage . Si vous avez déjà conduit une voiture à transmission manuelle , le processus est essentiellement le même .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005103.html