Le 1
liste le nom de votre entreprise ou de l'institution , ainsi que les informations de contact , au sommet du marché . Indiquez le nom et les coordonnées de la groundskeeper vous embauche en dessous.
2
Ecrire une brève description de la position de jardinier . Inclure des choses comme le montant de la superficie du jardinier maintiendra et les principaux domaines qui doivent être maintenus , comme la pelouse et des espaces paysagers .
3
Inclure une liste des principales responsabilités que le jardinier aura. Ceci devrait inclure tous les droits spécifiques que le jardinier sera censée exécuter . Par exemple , avec l'entretien des pelouses , le jardinier peut avoir besoin de tondre , enlever les mauvaises herbes et l'eau , ainsi que de retirer les feuilles à l'automne .
4
Ajouter les termes du contrat . Cela comprend des détails comme combien le jardinier sera payé , combien de fois le jardinier sera versée , la durée du contrat , comment le travail de la jardinier sera évalué et comment le contrat peut être résilié par chacune des parties .
5
Prévoyez un espace supplémentaire au bas du contrat pour le jardinier de signer et de dater et pour vous , ou celui qui le jardinier , signer et dater .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044930.html