Mow herbe mille-pattes à une hauteur de 1 1/2 pouces , tondre la pelouse avant que l'herbe pousse plus de 2 pouces . Pour maintenir la saine pelouse de mille-pattes , ne coupez pas plus d' 1/3 de la hauteur de la plante de l'herbe totale à tout tonte . Au printemps , comme temps se réchauffe et les pelouses vert s'allume tondre mille-pattes à 1 pouce , mais l'augmenter à 1 1/2 pouces au début de l'été et continuer jusqu'à la mi- Septembre à cette hauteur . À l'automne ou début de l'hiver , la pelouse devient naturellement en dormance et la tonte n'est pas plus nécessaire jusqu'au début du printemps .
Octobre tonte
quatre à six semaines avant la première attendue gel , commencer à tondre herbe mille-pattes à une hauteur de 2 pouces . Selon l'endroit, cela peut se produire à la fin de Septembre ou au plus tard le 1er novembre. Comme les températures fraîches et la longueur du jour raccourcit , herbe mille-pattes va ralentir sa croissance , ce qui nécessite la tonte moins fréquente , et perdre la plupart de sa couleur verte . A cette époque de l'année , ne jamais tondre en toute courte que 1 1/2 pouces , car il peut insister sur l'herbe et quitter les zones nues où de saison fraîche graines de mauvaises herbes peuvent rapidement prendre le relais plus tard à l'automne et l'hiver .
Photos les Florida gazon
jardiniers en Floride , à l' automne le plus chaud et l'hiver dans le Sud-Est , ont besoin de tondre plus souvent en automne, herbe mille-pattes ne sera pas en sommeil jusqu'à ce que après Octobre . En plus au sud de la Floride , herbe mille-pattes peut rester verte tout l'hiver . Avec une prédominance des sols sableux de la péninsule , tondre l'herbe 2 mille-pattes à 2 1/2 pouces de haut en Octobre , quand la saison des pluies se termine . Abaisser à 2 pouces de haut par Thanksgiving dans les comtés du Nord et à la mi- Décembre dans les parties centrales et sud de l'intérieur de l'Etat .
Hiver dormance
fois herbe mille-pattes devient un beige pâle , ce qui signifie qu'elle a conclu un stade de dormance de repos , la tonte n'est plus nécessaire . Toutefois , l'irrigation est nécessaire pendant les périodes de temps chaud et venteux pour éviter la déshydratation inutile de hors-sol stolons tiges et les 6 premiers centimètres du sol . Appliquer seulement moitié-3/4 pouce d'eau pour compléter les précipitations naturelles pendant l'hiver . Ne pas trop l'eau quand l'herbe établit sommeil . L'eau juste assez pour éviter que les conditions de sol os sec de Novembre à Mars , lorsque les températures sont plus cool dans votre partie du Sud-Est.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044829.html