barils de collecte des eaux de pluie sont conçus pour recueillir les eaux de ruissellement pour le stockage et l'utiliser plus tard dans les jardins familiaux . L'eau de pluie et des eaux souterraines sont si rares dans certaines régions de l'ouest des États-Unis que la collecte des eaux de pluie est encouragé , si pas requis par la loi . Dans les zones de topographie irrégulière comme Downers Grove , Illinois , conseils d'aménagement nécessitent eaux pluviales réduction dans le cadre de procédures d'autorisation de construction locaux . Barils de collecte des eaux de pluie devraient accueillir à la fois le volume d'eau de son bassin versant et la demande en eau du jardin ou les choses de paysage . Vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Calculatrice
instructions
1
Mesurer la taille de la zone de chalandise , y compris les gouttières et les descentes pluviales . Un bassin versant est généralement un toit ou une surface qui recueille l'eau de pluie . Multiplier la longueur et la largeur d'une section pour calculer la surface en centimètres carrés. Localiser et documenter le nombre et la taille des points de vente des descentes pluviales . Notez toutes tailles et de secteurs .
2
Reportez-vous à la pluviométrie tableaux et des cartes pour déterminer précipitations maximales . Ces tables sont généralement fournis par les bureaux de la météo locale ou nationale . Utilisez cette valeur pour déterminer votre capacité de stockage conçu en gallons avec une formule . Multiplier la surface du toit par des pieds de précipitations , multiplié par une constante de conversion de 7,5 . Les convertis constants de gallons en pieds cubes de volume . La réponse est un volume en gallons , ce qui est votre capacité maximale . Les pertes de l'absorption ou évaporation seront légèrement réduire le rendement pratique .
3
Mesurer le futur emplacement de la zone de stockage du baril de pluie pour répondre à la demande conçu , la quantité et la taille de barils . Typiquement , des barils de 55 gallons chacun auront besoin d'un 2 pieds par 2 pieds carré si installé verticalement . Barils trente gallons tiennent dans une zone de 18 pouces carrés. Stabiliser la base du canon pour supporter le poids d'un baril plein .
4
Documenter les demandes en eau de votre jardin et l'aménagement paysager . Reportez-vous à l'expérience et calculer en conséquence . Par exemple, l' eau que l' arroseur de pelouse utilise en une demi-heure peut être déterminée par la vitesse d'écoulement , multipliée par le temps . Cette réponse est multipliée par la fréquence de l'arrosage et peut être utilisé pour calculer la demande prévue au cours de la durée de la saison d'arrosage .
5
Déterminer le débit en chronométrant le temps qu'il faut pour remplir un récipient de gallon . En supposant un gallon par minute de débit , 30 gallons seraient utilisés dans une demi-heure . Si vous arrosez quatre fois par mois pendant six mois du printemps et de l'été , vous avez besoin 720 gallons d'eau de plus de six mois. Utilisez cette demande en gallons à la taille de votre capacité de stockage en incréments égale à la capacité de vos barils .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133652.html