Le 1
Définir votre tondeuse à une hauteur de 2 à 3 pouces . Surexploitation n'importe quelle pelouse peut tuer l'herbe et de créer des taches brunes . Il est préférable de tondre l'herbe le plus souvent il est de mettre la tondeuse à la position la plus basse possible . Bien que cela ne nécessite plus de travail, il en résultera une meilleure pelouse .
2
Choisissez un point de départ sur votre mètre carré . Vous pouvez choisir le coin le plus éloigné de la cour ou le plus proche , en fonction de vos préférences personnelles . Certains trouvent qu'il est plus facile de commencer loin de la maison et de travailler en arrière, tandis que d'autres aiment à commencer par le point le plus proche . Tant que vous tondez avec un modèle d'ensemble , il n'est pas question que vous choisissez .
3
Tondre la cour dans un modèle horizontal . Lancer d'un bout de la cour et aller à l'extrémité opposée . Au lieu de créer un motif carré , tourner et retourner horizontalement , créant un chemin récemment fauché retour de l'autre côté .
4
Tourner la direction que vous tondez à chaque fois. Si vous tondez la cour horizontalement une semaine, la semaine prochaine, vous devez tondre la cour dans un modèle vertical . Sur la troisième semaine , vous pouvez tondre sur une diagonale si vous le souhaitez , ou tout simplement tourner dos à l'horizontale.
5
Laissez les rognures sur la pelouse . Au lieu de traiter avec un sac sur la tondeuse , permettre aux coupures de rester sur votre pelouse moins qu'il est très envahi . Il s'agit d'un engrais naturel qui aidera votre cour pression de retour après la tonte.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043855.html