spores lactée Photos Pelle
tuyau d'arrosage et de l'eau
Mole fosse piège
Voir Instructions
situer les tunnels de taupe
1
Trouver les tunnels de taupe qui sont les plus actifs.
2
Promenade à travers votre cour et étape sur le sol avec le pied . Si vous vous sentez l'évier de la terre sous vos pieds , vous avez trouvé un tunnel mole ou colline .
3
Vérifiez le lendemain pour voir si la taupe est de retour pour réparer les dégâts . Si c'est le cas , vous savez que vous avez trouvé un tunnel taupe active.
Utilisation taupe Piège
4
creuser le tunnel taupe , et la pelle sur terre assez pour remplir une boîte de café . Insérez une fosse piège à taupe dans cet espace , selon les instructions sur le piège . Couvrir le piège avec une petite carte ou de la pierre pour garder la lumière hors du tunnel .
5
Vérifiez le piège une fois ou deux fois par jour . Si vous utilisez un piège à vivre , et il contient un grain de beauté , sortir du piège et de déplacer la taupe loin de la propriété .
6
Continuez cette procédure avec les autres tunnels de taupe jusqu'à ce que vous ne voyez pas la preuve de la taupe activité dans votre cour .
inondations Mole tunnels
7
Insérez la buse d'un tuyau d'arrosage dans la fin d'un tunnel mole. Tournez sur l'eau pour le tuyau .
8
inondation du tunnel avec de l'eau et attendre pour voir si une taupe tente de s'échapper du tunnel . Une fois que vous voyez la fuite en mole de l'autre bout du tunnel , vous saurez que vous avez une course active dans ce domaine de votre jardin .
9
Insérez les pièges à taupe dans le tunnel de piège les taupes . Si vous utilisez un piège à vivre , libérer la taupe loin de la propriété .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043832.html