pâturin des prés est un gazon qui est largement utilisé dans les régions tempérées à travers les États -Unis. Il est agressif , relativement souple et longue durée de vie . Pâturin des prés ne doivent pas être utilisés dans des climats secs . Les zones de moins de 16 pouces de précipitations annuelles ne peuvent pas supporter le pâturin des prés sains .
Dormance
dormance dans le pâturin des prés est causé par des conditions chaudes et sèches . Cette herbe survivre à la sécheresse , mais ne se propage pas ou se développer en l'absence d'eau adéquate . Dans la plupart des climats , le pâturin des prés est en sommeil au milieu de l'été . Pour éviter la dormance , arroser l'herbe régulièrement par temps chaud et sec. Environ 1 à 2 pouces d'eau répartis entre trois arrosages hebdomadaires est généralement suffisante . Le sol doit être humide à une profondeur de 6 pouces .
Entretien
Une fois le pâturin du Kentucky a été établi dans une pelouse , il peut être maintenu avec arrosage modéré et fertilisation régulière . Un sol bien drainé est préférable pour ce type d'herbe . Pâturin des prés devraient être fertilisés avec un engrais à libération lente qui fournit environ 2 livres . d'azote pour 1000 pieds carrés . Fournir la première application au printemps et une seconde à l'automne . Le gazon doit être tondu régulièrement à une hauteur d'environ 2 1/2 pouces . Pailler les coupures sur la pelouse de restituer les éléments nutritifs à l'herbe existante .
Semis
Pour de meilleurs résultats , semences de pâturin des prés entre la fin de l'été et début de l'automne . Cela permet de réduire les chances de dormance au début du processus de croissance. Bluegrass ensemencées au printemps ou en été peuvent rencontrer des conditions chaudes et sèches qui provoquent l'herbe à entrer en dormance et arrêter la croissance et la création de la pelouse . Pâturin des prés doit être semé à un taux d'environ 1 1/2 lb. de semences pour 1000 pieds carrés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043189.html