Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Recommandations pour l'installation de la nouvelle herbe Seeds

La santé d'une nouvelle pelouse dépend de comment vous préparer le lit de semence . Il suffit de jeter les semences de gazon sur un site envahi par les mauvaises herbes ou trop rocheux pour le développement racinaire profond donne quelque chose que vous pouvez à peine appeler une pelouse . Au contraire , si vous désactivez le lit de semence et d'intégrer dans le sol les éléments nutritifs et les modifications qui lui font défaut , les graines germent vigoureusement. Semer des graines au bon moment est également important , mais cela dépend de votre climat et les espèces de graminées que vous choisissez de croître. Évitez d'essayer de les faire germer dans l'été . Il est difficile et coûteux de les garder hydraté . Choses que vous devez
chaux de Pelle ou motoculteur au besoin
engrais selon les besoins
fumier
Rake
semences épandeur
rouleau de pelouse
paillis de paille

Afficher Instructions
1

briser le sol à une profondeur de 6 pouces avec une pelle ou motoculteur . Enlever les mauvaises herbes , les racines et les débris du site. Recueillir 2 tasses de dollars de sol à partir de cinq endroits différents . Envoyer l'échantillon à votre bureau de comté de vulgarisation coopérative pour l'analyse . Le rapport de laboratoire, vous recevrez indiquer la quantité de chaux , le cas échéant , a besoin de la terre pour un pH plus élevé . Vous pourrez également obtenir une recommandation d'engrais .
2

Diffusé la quantité de chaux et d'engrais recommandée sur le rapport d'analyse du sol sur le sol labouré . Couvrir cette couche de 2 à 4 pouces de fumier ou d'autres matières organiques . Incorporer le tout dans le sol 6 pouces de profondeur avec la pelle ou d'une barre .
3

Rake la surface du lit de semence à lisser . Pente du terrain , loin des bâtiments pour protéger les fondations de l'eau d'irrigation .
4

Divisez les graines d'herbe à moitié . Ajoutez la première moitié à un épandeur. Les diffuser est en ouest. Verser le reste des graines dans l'épandeur. Semez les sud au nord perpendiculaire à la première moitié pour éviter les taches nus dans la pelouse .
5

pousser un rouleau sur la surface ensemencée en bon contact de la graine avec le sol .
6

Recouvrez les graines avec du paillis pour conserver l'humidité et empêcher l'érosion du sol jusqu'à ce que les racines se développent . Une balle de paille est suffisant pour 1000 pieds carrés .
7

eau les graines à semer. Maintenir l'humidité du sol à une profondeur de 2 à 4 pouces pour empêcher les graines de se dessécher. Donnez le développement des plants d'herbe de 1 pouce d'eau par semaine . Augmenter la fréquence d'irrigation tout moment les jeunes plants d'herbe commencent à se flétrir . Arrosez une pelouse établie selon les exigences de l'humidité de l'espèce . Herbe est établie lorsque vous ne pouvez pas les déraciner en tirant dessus .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043113.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com