# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment construire un pétunia treillis dans un pot

cultivée pour ses fleurs en forme de trompette , le pétunia ( Petunia × hybrida ) ajoute de la couleur à un paysage continu tout au long de la saison de croissance . Variétés spécifiques de cette herbacée annuelle , comme le "Wave" pétunia ( Petunia x hybrida "Wave" ) , produire des tiges de fuite qui peuvent atteindre des longueurs allant jusqu'à 4 pieds , ce qui en fait d'excellents candidats pour des plantations de conteneurs . Pour créer un meilleur affichage des fleurs de votre pétunia en pot , installer un treillis dans le pot de lever les tiges vers le haut d'un mat vertical de feuillage vert luxuriant et la couleur. Faire vos propres treillis assure qu'il s'adapte parfaitement à votre pot . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
1/2-inch balsa bâtons de bois
main vu 3/4-inch Clous de papier sablé Photos Photos de chaîne Twine
Marteau
cyanoacrylate colle de ciseaux
Voir Instructions
1

Tournez le pot à l'envers et de mesurer la distance entre le bas à son point le plus large. Noter la mesure . Divisez cette mesure par 4 pouces pour déterminer le nombre de bâtons dont vous aurez besoin . Par exemple, si la mesure inférieure est égale à 12 pouces , vous aurez besoin de 3 bâtons . La raison à cela est que chacun des bâtons seront tenir verticalement , quatre pouces.
2

Mesurez la hauteur du pot . Multipliez la hauteur de trois à déterminer la bonne longueur pour les bâtons de bois de balsa . Par exemple, si la hauteur du pot équivaut à 12 pouces , chaque bâton devrait être de 36 pouces . Noter la mesure calculée .
3

Couper chacun des bâtons de balsa nécessaires , en utilisant une scie à main , à la hauteur que vous avez calculé .
4

frotter un morceau de papier de verre sur les côtés et extrémités des bâtons , se déplaçant dans la même direction que le grain du bois pour lisser les aspérités de bois et d'éliminer les éclats .
5

Lay deux des bâtons parallèles verticalement sur une surface plane. Positionner les deux baguettes de telle sorte que l'espace entre eux est égale à la largeur du fond du pot . Placez chaque bâton vertical supplémentaire entre ces deux bâtons , en les espaçant de sorte qu'il est de 4 pouces d'espace entre tous les deux bâtons .
6

Coupez un bois de balsa bâton dans les sections qui vont agir comme les échelons . Faire de chaque échelon de longueur égale à la mesure de la largeur que vous avez pris du fond de la casserole . Chaque réseau sera placé horizontalement sur les deux tiers supérieurs de la treille . Chaque réseau doit avoir environ 4 à 6 pouces au-dessous avant le prochain échelon est placé . Couper autant de barreaux nécessaires pour ce faire, et lisser chaque échelon avec du papier de verre jusqu'à ce qu'elle soit lisse au toucher .
7

Placez le premier échelon à travers les sommets des bâtons verticaux , avec assis son extrémité gauche sur le dessus du bâton vertical à gauche et son extrémité droite assis sur le dessus de la droite bâton vertical .
8

enfoncer un clou 3/4-inch brad jusqu'à la fin de la course et dans un bâton vertical en dessous. Répétez ce processus , la conduite d'un clou dans chaque point de l'échelon qui se trouve sur un bâton vertical , de sorte que les bâtons sont fixés ensemble .
9

Placez une deuxième échelon horizontalement à travers les bâtons verticaux , en le positionnant 4 à 6 pouces en dessous du premier échelon . Clouer le barreau en place de la même manière que précédemment . Répétez ce processus pour fixer tous les échelons pour les deux tiers supérieurs des bâtons verticaux
10

Coupez un 12 - . À 18 pouces de long morceau de ficelle de ficelle . Centrer la corde derrière l'un des points où un barreau traverse un bâton vertical . Envelopper les deux extrémités de la chaîne étroitement autour du barreau et la baguette verticale de manière répétée , à la manière d' entrecroisement . Attachez les extrémités de la chaîne dans un noeud carré . Couper une chaîne avec des ciseaux . Répétez ce processus pour chaque serré des articulations des treillis ensemble, stabiliser davantage sa construction . Appliquer une à deux gouttes de colle cyanoacrylate à chaque noeud pour l'empêcher de se détacher .
11

Tenez les treillis verticale au-dessus du pot avec les extrémités ouvertes des bâtons verticaux vers le bas. Placez le treillis d'un tiers de la manière vers l'intérieur de l'un des côtés du pot . Poussez le treillis à la baisse , en insérant les extrémités du bâton vertical dans le sol dans la mesure où ils iront .
12

Plantez les pétunias dans le pot , en les positionnant en face du treillis . Sélectionnez l'une des pétunia de tiges , soulevant contre la surface de la treille . Enroulez une cravate de la plante dans le treillis et la tige. Attachez les extrémités ensemble dans un noeud , rendant le lien suffisamment serré pour maintenir la tige en place, mais assez lâche pour ne pas couper dans la tige ou de restreindre sa croissance . Attachez chaque tige au treillis dans cette même manière , la fixation d'une cravate tous les 4 à 6 pouces le long de la longueur de la tige .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004078.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.