les clous de panneau perforé Crochets Photos Photos Marteau étagères de bacs
Bungy cordons
marqueur permanent
Afficher Instructions
Photos 1
Examiner l'intérieur du hangar . Prenez note de la porte et les fenêtres . Rien ne doit empêcher la porte de se balancer tout le chemin ouvert .
2
Installez des étagères le long du dos de la foule . Assurez-vous qu'ils sont assez grands pour contenir des bacs de 36 pouces . Fixer panneau perforé pour les autres murs , à l'aide d'un marteau et des clous .
3
Organiser les éléments par saison. Râteaux , houes, des pelles et des tuyaux doivent aller de pair , de même que des pelles et des broyeurs à glace . Gardez bric et de broc ensemble, selon l'utilisation . Par exemple , de petites pelles , des outils de plantation et de graines restants devraient être en un seul endroit . Mettez comme articles dans des bacs en plastique , et de les étiqueter clairement avec un marqueur permanent .
4
Mettre en place le hangar . Commencez avec des articles comme les skis et les piquets de la tente qui peuvent être placés sur les solives de plafond dans le hangar . Roue en gros matériel comme les tondeuses à gazon , souffleuses à neige et chariots utilitaires , et placez-les contre le mur du fond sous les tablettes . Vous devriez être capable de les déplacer sans avoir à effacer tout ce qui sort de la route. Gardez un passage de 36 pouces à partir de la porte de la paroi arrière . Placez les articles légers dans des bacs de stockage clairement étiquetés . Accrochez les outils et les tuyaux de crochets sur le panneau perforé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003752.html