bouteilles en verre ou jardinières de maille
matériaux de drainage comme les usines de roches de rivière rempotage de sol
afficher STEPS de plusieurs instructions DU SUCCÈS
1
pour bacs à plantes , choisissez des bouteilles en verre qui sont claires ou légèrement teinté , avec la bouche assez large pour manipuler les plantes à l'intérieur . Bocaux , bouteilles de lait , et même flacons de produits chimiques fonctionnent bien . Nettoyer les récipients , puis les stériliser dans l'eau bouillante pendant 10 minutes .
2
Comme tout bac à plantes , des bouteilles en verre peuvent être suspendus en utilisant une des méthodes de suspension normalement utilisés pour les plantes suspendues . Typiquement, un support en métal est fixé à la paroi ou d'un oeillet pour le plafond et le récipient est mis en suspension dans un maillage ou de suspension de plante macrame . Ils sont disponibles à la plupart des magasins de jardinage . Suspendre la bouteille dans une zone qui est lumineux , mais l'abri du soleil direct à empêcher les plantes de la surchauffe et le flétrissement
3
Disposer les matériaux de drainage dans le fond des récipients - . Cela permettra à l'eau s'écouler à partir de racines de plantes pour prévenir la pourriture des racines . Utilisez quelque chose d'assez inhabituel ou car il sera visible à travers le verre . La rivière des roches , des billes , ou même émietté verre de pare-brise sont tous des choix créatifs . Ensuite, déposer une couche de terreau commercial approprié pour les plantes que vous souhaitez pour le conteneur .
Terrarium cintre
4
Choisissez l'installation pour votre pendaison conteneur de bouteille en verre . Si la bouche est large , comme un bocal de conserve , envisager pleurant plantes comme Blush Fuchsia de jeune fille ou de printemps Heath qui dévalent sur la lèvre de la bouteille. Orchidées peuvent être cultivées avec peu de soin dans des bouteilles en suspension . Utilisez la bourre de coco ou de sphaigne comme le milieu de plantation et garder humide . Les plantes du désert sont une autre possibilité . Ils peuvent être plantés dans le sol de la plantation régulière et aménagés avec des petits cailloux ou des ornements . Les plantes du désert dans un terrarium fermé peuvent se développer pendant des mois sans eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040974.html