# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Pont japonais DIY

Un pont japonais DIY peut ajouter une touche de culture asiatique et ambiance charmante à n'importe quel espace extérieur . Ces ponts sont habituellement placés sur un ruisseau ou d'un ruisseau , ou mis au niveau du sol le long d'un chemin de fleurs ou de plantes . Construire un pont japonais peut être difficile si vous ne l'avez jamais fait auparavant , mais c'est un projet gérable qui nécessite peu de matériel et peut être complété en une journée . Choses que vous devez
Deux poutres courbes d'environ 4 à 8 pieds de 30 2 pouces par 4 pouces planches transversales de longueur portée
60 vis à tête plate ( 2,5 pouces ) : un grand ensemble de 1/2-inch boulons (12 pouces de long) : un grand ensemble de 1/2-inch rondelles : un grand ensemble de 1/2-inch noix
1/2-inch clé à fourche
Lasure Photos scie circulaire électrique
forage Photos de vis pistolet
Voir Instructions
pont japonais DIY
1

Mesurez la zone où vous allez placer votre pont . Cela vous aidera à savoir combien de temps vos poutres de support doivent être , surtout si vous allez construire votre pont sur un petit plan d'eau . Mesurer la distance de bout en bout . Posez vos deux poutres courbes sur le terrain pour mesurer la largeur et la longueur.
2

Coupez vos planches croisées à la largeur mesurée du pont avec la scie circulaire . Disposer les planches transversales sur toute la largeur des poutres en bois incurvées , de sorte que les extrémités alignées et de toucher le bord extérieur des faisceaux et de sorte qu'ils viennent en butée l'un l'autre . Fixer les planches aux poutres à l'aide de vis à tête plate et une visseuse . Répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez atteint la longueur de votre pont désiré , ou avez couvert la longueur des poutres en bois .
3

Mesurez la hauteur que vous souhaitez pour votre garde-corps en mesurant à partir de plate-forme à une taille adulte confortable. Prenez un peu de la 2 par 4 et coupez messages pour créer la balustrade . Vous aurez probablement besoin d'au moins six d'entre eux . Espace ci à travers le pont de manière uniforme , et percer des trous dans la base de chaque morceau de balustrade . Cela peut être fait avec une perceuse électrique et un foret de 12 pouces. Fixez les messages dans les panneaux de plancher , sauf ceux situés à chaque extrémité du pont . Pour ceux-ci, découper une ouverture dans le plancher assez grand pour accueillir les messages à travers les planches et dans le sol . Vérifiez auprès de votre autorité de construction pour savoir de votre région " la profondeur de la clôture. " Cela vous permettra de savoir à quelle profondeur dans le sol pour placer les messages . Niveau de givre sur le sol , l'humidité et autres facteurs déterminera une profondeur différente pour chaque région . Si votre pont ne va pas sur l'eau , ou est petit /décoratif, vous pouvez simplement mettre le pont vers le bas et ne pas aller dans le sol si vous le souhaitez .
4

Marteau dans certains des boulons , afin ils passent par le poste et le faisceau de la partie inférieure du pont , en passant par le centre . Placez une rondelle et un écrou sur le boulon et serrer .
5

Utilisez 4s 2 - par - faire des mains courantes et les visser dans le haut des poteaux de support avec vis à tête plate . Puis ajouter des vis supplémentaires , des boulons et des clous où tout se sent toujours instable . Colorer le bois de votre pont , permettent quelques jours à sécher , puis compléter une promenade de test sur ​​votre pont pour la sécurité et la solidité .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040725.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.