Meubles en bois a longtemps été un aliment de base dans le secteur de la décoration de la maison , mais de nombreux propriétaires commencent à construire leurs propres meubles plutôt que d'acheter tout cela à partir d'un détaillant de meubles . Si vous envisagez de construire votre propre mobilier en bois , comme une table en pin , vous devez d'abord guérir le bois , ce qui signifie tout simplement la dessécher . Si vous ne guérissent pas correctement le bois avant de le couper , vous verrez que , comme l'âge, il commence à se rétrécir et se fissurer, vous laissant avec une pièce non fonctionnel des choses de meubles . Vous aurez besoin
Chainsaw
Pine tree
blocs de béton
Instructions
1
Supprimer toutes les branches du tronc de l'arbre de pin à l'aide d'une tronçonneuse et jeter le bois de rebut . Si vous prévoyez d' utiliser une partie des grosses branches que des pieds de table , les mettre de côté .
2
Couper le tronc en sections de 8 pieds à l'aide d'une tronçonneuse . Si vous savez que la longueur désirée de votre table est supérieure ou inférieure à 8 pieds , vous pouvez choisir de couper le tronc en sections en fonction de la taille appropriée . Couper chaque section d'environ 1 pied plus long que la longueur nécessaire afin que vous puissiez couper après qu'il a guéri .
3
jeter les bases de blocs de ciment sur le sol dans un espace ouvert , en plein air . Vous serez empiler les billes de pin sur le dessus de ces blocs , mettez-le dans un carré avec environ 6 pouces entre chaque bloc . Les dimensions totales de la fondation de blocs de béton doivent être égale à la longueur des bûches.
4
Disposez une rangée de troncs d'arbres recouverts de blocs de béton , le positionnement de tous les journaux en parallèle les uns aux autres avec environ 3 pouces d'espace entre chaque journal . Vous pouvez choisir d'empiler les bûches directement sur les blocs de béton ou , pour plus de stabilité , les positionner dans l'espace entre deux blocs .
5
Empilez une deuxième rangée de billes sur le dessus de la première ligne , si vous en avez assez . La deuxième ligne doit être positionné perpendiculairement à la première , afin de permettre le maximum de l'air de circuler entre les bûches .
6
Continuer empiler les journaux en lignes perpendiculaires jusqu'à ce que vous avez empilé tous les journaux . Si l' ensemble de la pile atteint la hauteur de votre poitrine , il peut être judicieux de fixer une autre fondation de blocs de béton et de commencer une seconde pile .
7
Laissez les journaux à durcir pendant au moins six mois l'air libre .
8
Vérifiez les journaux après six mois pour voir si elles sont suffisamment guéris. Si les journaux sont guéris , ils exposeront la fissuration sur les extrémités . Si les journaux sont encore visiblement humide ou ne présentent pas de fissures , de leur permettre de guérir pendant quelques mois avant de les découper en bois d'œuvre .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007133519.html