# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Le meilleur bois à utiliser pour faire une table de pique-nique

Ajout d'une table de pique-nique pour votre jardin est une amélioration formidable " de la famille " et un projet de construction relativement facile ainsi . Le bois que vous choisissez de construire votre table de pique-nique peut être déterminée par des facteurs tels que le climat , la disponibilité des matériaux , budget, etc Voici quelques sélections potentiels que vous pouvez envisager . Cedar ou Redwood

de cèdre rouge de l'Ouest et le séquoia ont été utilisés pour construire des meubles d'extérieur pour de nombreuses années . Tant résister à la pourriture et les insectes , facilement accepter tache , et la météo bien, même si elle n'est pas traitée . Si vous résidez dans l'ouest des États-Unis où ces espèces sont indigènes , ils pourraient faire le choix idéal . Toutefois, si vous habitez près de la côte atlantique , les frais de port de porter ces matériaux sur la côte Est peuvent les transformer en briseurs de budget , en supposant qu'ils sont disponibles à tous . Vous pourriez être en mesure de passer une commande par une véritable cour à bois , mais vous devrez payer à l'avance , y compris les frais d'expédition . Si vous disposez de votre coeur sur ces bois , commander un peu plus , juste au cas où . Cela dit , en dépit de leurs attributs positifs , à la fois cèdre et le séquoia sont relativement mous . Si vous les utilisez pour construire la table , ils peuvent dent un peu facilement.
White Pine

Dans le nord , le pin blanc a longtemps été reconnu comme un bois de mobilier idéal . A titre d'exemple , le célèbre président Adirondack est généralement construit à partir de lui. Le bois de cœur de pin blanc est nœud gratuit et facile à fixer . Si complètement sec , le pin blanc a la peinture de qualité supérieure et tache détenant des propriétés . Cependant , comme la plupart des bois tendres , le pin blanc est soumis à la pourriture rapide du sol . Si vous construisez votre table de jardin utilisant, vous pourriez envisager de placer les jambes au-dessus des pavés de béton . Comme le séquoia et le cèdre , le pin blanc pousse dans une géographie spécifique . Si vous résidez dans le désert du Sud-Ouest où le cèdre est facilement disponible , le pin blanc peut-être pas .

Traité sous pression

Bien que ne possédant pas les qualités esthétiques de séquoia , le cèdre ou le pin blanc , bois traité sous pression est toujours un matériau idéal pour la construction extérieure . Le bois, généralement de pin jaune du sud , a été traitée chimiquement par une injection d'eau de conservateurs pour éviter la pourriture . À l'achat, il peut encore être lourde du poids de l'eau et les planches doit être ricked , empilés et pondérés pour leur permettre de sécher complètement tout en les empêchant de se déformer . Si vous utilisez bois traité sous pression , fixer les pièces avec epoxy " vis verts . " Debout les jambes sur les pavés est conseillé aussi.
Mix and Match

Contrairement à la sélection d'un bois pour le projet , pourquoi ne pas utiliser plusieurs variétés ? Vous pourriez construire les jambes et chevalet en bois de pin ou de cèdre et le haut du bois traité sous pression , cinq quarts blancs planches de chêne , ou une combinaison des autres bois mentionnés . En fin de compte , le meilleur bois peut être un produit de ce qui est disponible et abordable .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039626.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.