# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

DIY en verre trempé Table basse

Faire une table basse en verre trempé nécessite une base de quelque sorte pour s'adapter à votre décor et le verre trempé , qui peut être commandé à la taille . La base peut être fait simplement avec des objets autour de la maison tels que les grandes urnes de planteur , ou avec plus de travail et les bons outils , il peut être conçu en bois . Le verre trempé doit être coupé à vos spécifications , puis chauffé pour le processus de trempe . Construction de la base

Il est important que la base soit de niveau et les bonnes proportions pour accueillir verre de la taille dont vous avez besoin pour la table basse . Vous aurez également besoin de quelque chose de fournir un rembourrage entre la base et le verre tels que des pare-chocs en caoutchouc adhésives ou silicone . Le matériau de la base peut être constitué de tout ce que vous voulez , à partir de blocs de ciment , des briques , des souches ou des urnes jardinières , de bois fabriqués à la main . Assurez-vous que les objets que vous utilisez sont solidement attachées ensemble et de niveau pour assurer le verre ne glisse pas et se casser.
Sélection verre

Il existe de nombreuses options pour la taille , la forme , l'épaisseur et la couleur et de verre trempé vous pouvez commander . La forme peut être ce que vous désirez , mais il ya des formes standard qui sont moins coûteux que les formes découpées sur mesure et . Certaines options de forme comprennent ovale, rectangle ou carré . Le bord est une autre considération , surtout si vous avez des enfants. Les coins et les bords arrondis seraient plus sûres que les coins carrés et des bords droits . Vous pouvez aussi avoir le bord biseauté pour un look chic . Les couleurs offertes pour le verre trempé incluent habituellement des nuances de bronze ou gris , et l'épaisseur varie d'environ 1/4 pouce à 1 /2 pouce , mais une épaisseur standard de tables est de 3 /8 de pouce .

Photos Installation

Une fois la base a été mis en place et le verre obtenu , il peut être installé sur la base . Une sorte de tampon entre le verre et la base doit être utilisé pour que le verre ne soit pas endommagée par contact avec la base , en particulier si la base est faite de matériaux durs . Le verre trempé qui a été endommagé par la moindre rayure est plus susceptibles de se briser . Le verre trempé doit être manipulé avec précaution car il est placé sur les pare-chocs en caoutchouc ou tampon de silicium . Une fois le verre est en place , le silicium peut également être utilisé pour le fixer à la base si nécessaire pour des raisons de sécurité .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039593.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.