Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Mobilier de salon

Piano en forme de table basse DIY

Création d'une forme de piano table basse DIY exige une certaine habileté avec des outils électriques . La forme la plus distinctive de piano est celle d'un piano à queue - d'autres sont de simples rectangles qui ne sera pas évoquer le sens de l'instrument . Le projet permet de souplesse et de créativité dans la conception . Les jambes peuvent être tournés, des rectangles ou des colonnes ornées ou simples , et la table devient une palette vide pour la peinture ou du carrelage. Budget quelques jours pour ce projet que vous devrez vous arrêter à quelques pas et laisser la colle , scellant à coulis et polyuréthane sec . Choses que vous devez
boucher ou papier constructeurs
bande
Ciseaux Photos de ¾ de pouce de contreplaqué
Chevalets de Saber vu remplissage
grossier papier de verre
Bois Photos couteau à mastic
peinture ou le polyuréthane tuile de bois
colle Photos Pinces
Percer
1 pouce vis à double culot ou café les pieds de la table de merrains vis
Afficher Instructions
1

faire un modèle pour la table avec boucher ou papier des constructeurs . Si vous faites une grande table , des morceaux de bandes de papier côte à côte . Une alternative économique est d'utiliser un journal , mais le papier fragile est plus difficile de travailler avec . Dessinez le contour de la table avec un crayon et découper avec des ciseaux .
2

Poser le modèle sur le dessus d'un morceau de contreplaqué de ¾ de pouce et le coller en place . À ce stade, vous pouvez soit utiliser le modèle enregistré et constituant un guide de coupe ou tracer le motif sur le bois .
3

Réglez le contre-plaqué sur une paire de tréteaux et utiliser une scie sauteuse pour découper le haut du tableau , soit en suivant le bord du modèle de papier ou le contour tracé .
4

Utilisez du papier de verre grossier pour lisser les bords de coupe de la table et les imperfections dans le top . Si il ya knotholes ou autres imperfections similaires , appliquer la pâte à bois avec un couteau à mastic , laisser sécher et le sable lisse . Pâte à bois prend au moins une heure à sécher selon l'épaisseur de la demande .
5

peinture ou de tuiles des bords supérieur et de la table à café . Appliquez plusieurs couches de polyuréthane sur la peinture et utiliser scellant à coulis sur les carreaux . Laissez le polyuréthane sec pendant au moins quatre heures. Pour voir si c'est sec , touchez doucement la surface . Si elle se sent collant , il a besoin de sécher plus loin.
6

Couper trois blocs 2 x 2 pouces de contreplaqué restant . Tournez la table à café sur et utiliser de la colle à bois pour fixer les blocs vers le bas de la table - deux sur le côté droit en face de la courbe et l'autre à la courbe . Placez-les où vous voulez placer les pieds de la table à café . Fixer les blocs en place et laisser sécher la colle pendant au moins deux heures .
7

Peindre ou teindre les pieds de table de café et laisser sécher. Peinture et teinture à sec à des vitesses différentes , afin de vérifier recommandées les temps de séchage des fabricants. Faites le même test de contact que vous avez fait avec la table à l'étape 5 si vous êtes incertain à propos du temps de séchage .
8

Utilisez une perceuse pour faire un trou pilote dans le haut d'une table basse jambe . Percer un avant-trou dans l'un des blocs en bois fixés à la table. Insérez une vis à double extrémité dans la partie supérieure de la jambe et le visser en place . Alignez l'autre extrémité de la vis avec le trou dans le bloc sous la table et vissez la jambe en place . Répéter l'opération avec les deux autres jambes .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036413.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com