Un guéridon avec des jambes doubles . jambes
traditionnelle de style peuvent être cannelés , tournés ou cabriole , une jambe courbe qui se termine par une griffe d'ornement . Les colonnes , généralement dans le même style que les jambes , sont traditionnelles aussi bien et souvent cannelé ou tourné. Les pieds de table , avec des piliers , sont souvent des reproductions de dessins traditionnels comme Sheraton , la reine Anne , Duncan Phyfe ou Empire . Tables traditionnelles grandes disposent parfois socles doubles .
Styles contemporains
nombreuses options sont disponibles dans les jambes sur pied de style contemporain . Appartement , couches ou étages empilés de bois remplacent l'extension de jambes traditionnelles dans certaines interprétations modernes . Certaines tables Amish ont un style moderne : simple, jambes croisées plates supportant une colonne composée de poutres horizontales angulaires ou circulaires pour créer un dessin géométrique moderne . D'autres types de tableaux contemporains ont également composé jambes pour créer des designs modernes . Un piédestal sans jambes crée une colonne tubulaire simple qui se rétrécit vers le haut.
Matériaux
Le matériau utilisé pour pieds de table est vaste , de solides et placages en chêne , noyer, cerisier , acajou et érable , à une sélection de bois peints en de nombreuses couleurs . Styles contemporains sont également disponibles dans les métaux tels que le chrome et l'acier.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039312.html