Vaporisateur
tournevis ou une clé
Ruban à mesurer
Deux panneaux de contreplaqué
pinces objets Lourd
afficher Instructions
1
Tournez la table à l'envers et d'examiner le fond . Le fond de la table devrait manquer toute peinture ou de teinture , ce qui laisse le bois exposé . Remplissez un vaporisateur avec de l'eau et vaporisez légèrement le bas du tableau , laissant le bois absorbe l'humidité .
2
Retirer les pattes de la table . Selon le matériel , vous avez besoin soit d'une clé ou d'un tournevis . Un tournevis supprime toutes les petites vis , tandis que d'une clé supprime la vis attachent les jambes de la table.
3
Mesurer la surface à plat sur le bas du tableau . Le tableau pourrait figurer un surplomb ou morceaux de bois qui entourent les bords . Seulement mesurer la surface à plat au centre de la table . Tournez la table à l'endroit et mesurer la taille . Achetez deux morceaux de contreplaqué de la même taille que la table et le fond .
4
Couchez un morceau de contreplaqué de la même taille que la table. Mettre la table à l'envers sur le contre-plaqué , de sorte que la partie supérieure repose contre le contre-plaqué . Vaporiser le bas du tableau avec plus d'eau et couvrir avec le plus petit morceau de contreplaqué .
5
Affixe pinces à la table autour du sommet , qui détient le contreplaqué fermement contre la table. Couvrir la planche plus petite avec des objets lourds , comme des livres ou des blocs de béton . Chaque jour , enlever les objets lourds et les pinces et vérifiez le bois . Si la proue reste , ajouter plus d'humidité , serrer le bois et augmenter le poids . La force des objets lourds pousse lentement sur la zone basse, changer la forme . Le contreplaqué plat et les pinces forcent la table de nouveau dans sa forme plate originale .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007003046.html