Le 1
Évitez de placer des objets chauds sur la table, ce qui peut causer le bois à gonfler et craquer la finition . Placez les tables en bois à l'abri du soleil ou sur les bouches de chauffage .
2
Utilisez un humidificateur ou un déshumidificateur pour maintenir un niveau relativement constant d'humidité dans votre maison . Des niveaux élevés d'humidité provoquent la table en bois à gonfler , tandis que les niveaux faibles causent le bois à se rétrécir . Cycles alternés d'humidité haute et basse peuvent causer la table de bois à se fissurer . Un niveau d' humidité de l'air entre 25 et 35 pour cent est idéal pour les meubles en bois .
3
place montagnes sous des boissons , et une nappe ou un trépied dans un vase rempli d'eau . Même si l'eau ne coule pas , il peut se condenser , provoquant la table pour absorber l'humidité et potentiellement gonfler .
4
Essuyer immédiatement tout déversement avec un chiffon propre et éviter de mouiller la table pour la nettoyer. Même de petites quantités d'eau peuvent causer la table à la houle .
5
Exposer les zones humides de bois qui sont gonflés à la chaleur pour sécher et de les restaurer . Placez les meubles dans la lumière du soleil , ou sur un chauffage ventilation pour deux à trois heures , pour bien sécher le bois . Déplacez le bois , mais , dès qu'il est sec , car la chaleur excessive ou au soleil peut le déformer .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007002996.html