Heat gun Photos grattoir Photos Pinceau
peinture
peinture résistant à la moisissure contenant fongicide
Gants de protection
lunettes de sécurité
eau de Javel Photos épongez Photos Papier de verre
Afficher Instructions
1
Essuyez les zones sales prospectifs qui peuvent être moule avec 1 tasse d'eau de Javel mélangée à 1 gallon d'eau . Essuyez la surface avec une éponge propre trempé dans le chlore et l'eau . Assurez-vous de porter des gants de protection . Si la surface n'efface pas propre et les taches sales prospectifs restent , alors vous devez supposer que la croissance de la moisissure a pénétré la peinture . Passez à l'étape 2 . Si les zones sales prospectifs essuyer , alors vous avez pris le moule dans le temps et aucune action supplémentaire , autre que de garder la surface propre et sèche , est nécessaire .
2
enlever la vieille peinture de meubles en bois en utilisant votre grattoir à peinture et pistolet à air chaud . N'oubliez pas d'utiliser votre équipement de sécurité . Portez une attention particulière à l'élimination toute la peinture dans les zones où la moisissure se développe .
3
Utilisez du papier de verre pour poncer des surfaces rugueuses et régions cherchent moisis .
4
Nettoyer la surface du bois à nouveau avec votre éponge et une solution d'eau de Javel pour tuer les moisissures qui a pénétré dans le bois, mais échappé à votre racloir . Laisser les meubles en bois à sécher pendant plusieurs heures au soleil avant d'appliquer la peinture .
5
Peindre le mobilier en bois avec une peinture résistant à la moisissure qui contient également un fongicide . Cela va détruire la croissance des moisissures , si vous avez manqué une , et de prévenir une nouvelle croissance. Peindre des meubles en bois à l'ombre , pas en plein soleil , pour une meilleure couverture .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038789.html