Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Furniture >> Meubles de Patio

Comment construire une chaise de jardin en bois

Une des pièces les plus durables et les plus connus de meubles de jardin en bois est la chaise Adirondack , avec le dos incliné reconnaissable et accoudoirs confortables . Cette conception a été utilisé pendant plus de 100 ans dans les montagnes Adirondack de New York . La plupart des propriétaires peuvent faire une chaise Adirondack en utilisant des outils couramment trouvés dans les ateliers de la maison . Choses que vous devez
conseils Jigsaw Photos Pine Photos Vis à bois des Forets
perceuse sans fil
Embouts tournevis
Ruban à mesurer
stylo marquage
peinture /vernis protection des yeux la
de papier de verre de Workbench Photos Pinceau
Voir Instructions
Le 1

Obtenir plans chaise Adirondack . Les plans pour la chaise Adirondack sont disponibles en ligne gratuitement ou dans les livres de bois .
2

Transférez les modèles pour les planches de pin à l'aide du marqueur . Certains plans sont de taille normale alors que d'autres viennent dans les petites tailles et doivent être développées avant le transfert.
3

Placez les planches de pin marquées sur le plan de travail . Utilisez la scie sauteuse pour découper les planches de pin sur les marques prescrites .
4

Sélectionnez la jambe , le bras et le dos du cadre. Fixez les bras sur le cadre arrière avec la perceuse et des vis à bois sans fil . Premiers trous de guidage de perçage avec un foret 1/8-inch . Puis remplacer la mèche avec un embout de tournevis et vis d'entraînement dans les bras selon les plans . Utilisez la perceuse sans fil , les forets , embouts de tournevis et des vis à bois pour fixer les jambes aux bras . Il y aura maintenant un cadre d'une chaise , les bras attachés , prêts à accepter les lattes de siège et dossier lattes .
5

Fixez chacune des lattes de siège à la structure de la jambe en utilisant la perceuse sans fil et bois vis . Tout d'abord, percer des trous pilotes dans les lamelles avec un peu de forage 1/8-inch . Puis remplacer la mèche avec un embout de tournevis et vis d'entraînement dans les lattes selon les plans . Fixez les lattes de dos sur le châssis arrière de la même manière . Utilisez la perceuse et des vis à bois sans fil pour attacher des pièces décoratives supplémentaires .
6

Utilisez du papier de verre pour poncer toute la chaise jusqu'à consistance lisse . Faites attention à poncer les bords extérieurs des accoudoirs et les lattes en tant que ceux-ci viennent en contact humain direct .
7

Utilisez le pinceau pour appliquer soit la peinture ou du vernis . Appliquer une couche et puis attendre un jour à appliquer une autre couche .
8

Placez le fauteuil sur une surface de niveau et test pour voir que le pieds de sièges reste ferme et ne vacille pas . Si les jambes ne sont pas fermes , utiliser la scie sauteuse et papier de verre pour faire les ajustements nécessaires .


Source : https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038601.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.