Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de patio

À propos de Amish Meubles de jardin

communautés Amish sont répartis à travers l'Amérique du Nord . Bien que chaque groupe partage les valeurs et les modes de vie religieux similaires , chacun est également distincte dans les métiers exercés par les membres , les styles de vêtements et les détails de la vie quotidienne . Certaines communautés Amish travaillent au sein de la société municipale ou rurale plus , tandis que d'autres s'isolent afin de garder leurs croyances et pratiques pur . Alors que l'agriculture pourrait être le fondement d'un règlement Amish isolé , l'artisanat d'art et menuiserie pourraient être la marque d'un groupe qui ne s'occupe pas de la commercialisation de ses produits , y compris les meubles de jardin Amish , à une clientèle non - Amish . Histoire
Les premiers colons Amish en Amérique du Nord a vécu dans le comté de Lancaster .

gens Amish sont installés en Amérique au début du 18e siècle , s'établir dans le comté de Lancaster, en Pennsylvanie . Parce strict " ordre ancien " Amish historiquement n'utilisent pas l'électricité , un métier comme la fabrication de meubles qui nécessite des outils manuels est l'un des moyens de subsistance qui s'est développée au cours des siècles dans une tradition Amish .

Idées fausses Photos

Alors que les artisans Amish vieille école de ne pas utiliser d'outils électriques , certains Amish occasion et Amish - exploité contrat ateliers de meubles avec les menuisiers non - Amish à rude couper les matières premières pour leur métier à l'aide de scies à table électrique et raboteuses , puis déplacez le bois de leurs propres ateliers où ils Craft les morceaux dans des meubles de maison et jardin à l'aide de rabots , des ciseaux et autres outils non électriques . D'autres communautés Amish utilisent des générateurs portables pour alimenter leurs outils de menuiserie , croyant l'interdiction de l'électricité ne s'applique qu'aux réseau électrique généré dans le commerce.

Caractéristiques
mobilier artisanal Amish est caractérisé par main en forme de caractéristiques de conception .

Si vous aimez mobilier de jardin en bois massif comme le chêne , le pin et noyer avec une attention aux détails fins de l' artisan , vous apprécierez meubles de jardin Amish . Les méthodes de construction et de menuiserie menuisiers utilisent pour construire chaque chaise ou banc de jardin est unique . Joints en queue d'aronde , les jambes et les broches tournés à la main , les grains de bois parfaitement assortis , finition lisse et soyeux sont toutes les fonctionnalités de mobilier Amish les plus habilement faites .

Types

Bien qu'aucune un style d'aménagement particulier distingue meubles de jardin Amish de pièces fabriquées dans le commerce , de nombreux artisans amish favorisent la plaine , des lignes épurées de ces styles traditionnels comme mission , Shaker , et Adirondack . Certains Amish transmettre une préférence de la famille pour certains styles de meubles de père en fils et ainsi de se faire connaître pour ce type de produit .

Considérations
Faites votre part pour l'environnement en achetant des meubles qui va durer .

Parce meubles de jardin Amish est fait pièce par pièce par des artisans dans une tradition d'excellence générations - longues , le mobilier est construit pour durer . Au lieu de remplacer vos chaises de patio tous les deux ans , vous pouvez enregistrer plusieurs arbres en investissant dans des pièces bien construites qui ne nécessitent que la coloration périodique qui va durer pendant des années à venir .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com