La table de café que vous choisissez de réutiliser peut être une marque nouvelle pièce que vous avez pris sur le dégagement ou un jeté quelqu'un de table mis sur le trottoir . Le tableau que vous choisissez dépend largement de la façon dont beaucoup d'efforts et de temps que vous avez à mettre dans le projet et ce que vous êtes tacles confortable. Une pièce nouvelle ne nécessite pas de coloration , alors une table plus besoin de plus de préparation .
Amorçage de la Table
Si vous travaillez avec une table plus , assurez-vous que la dessus , les côtés et les jambes sont poncées . Une fois qu'il est amorcé et sec , vous pouvez peindre ou teindre dans une couleur qui correspond au reste de votre décor . Peu importe si c'est nouveau ou vieux, ne pas oublier de percer deux rangées de quatre trous le long de la longueur de la table qui sont de 6 pouces à partir des bords . Vous pourrez utiliser ces trous pour ajouter capitonnage décoratif .
Montage de la mousse
Pour avoir des sièges confortables pour votre table de café que vous devez gluie un morceau de mousse sur le dessus de celui-ci qui est au moins 3 cm d'épaisseur . Un demi-pouce de mousse devrait s'étendre au-dessus de la banquette. L'étape suivante peut attendre au moins une couple d'heures que la colle en spray utilisé pour maintenir la mousse en place pour sèche complètement.
Ajout de la batte
Contrairement à la mousse , qui s'étendait un demi-pouce au-dessus du banc , les coton mesures de frappeurs au moins 3 pouces sur les bords . Il est facile d'ancrer le bâton de la mousse en cousant un seul point dans le centre et le nouage à le maintenir en place . Tirez sur les bords et le fixer avec des agrafes prises sous la lèvre de la table avec une agrafeuse . Coins soignées sont faciles à faire par pliage et rentrant les coins sous la table avant l'agrafage .
Application de la couverture Tissu
Couvrez votre nouveau banc de tissu qui complète votre décor .
Lorsque vous ajoutez le tissu décoratif de votre choix , permettre à 5 pouces de matériel supplémentaire pour draper sur tous les côtés . Répétez le processus utilisé pour faire adhérer le bâton à la table . Une surface lisse dépourvue de paquets ou les rides disgracieuses est le résultat de tirer le tissu tendu lors de l'agrafage .
Touffeter la banquette
Tuft le tissu .
Tufting est un processus assez simple . Après avoir choisi les boutons qui complètent votre tissu , guider une aiguille à coudre de long et 18 pouces de fil d'ameublement à travers le premier trou dans le fond de la table et à travers le tissu sur le dessus. Exécutez l'aiguille et le fil à travers l'oeil d'un bouton d'ameublement et le tirer en arrière par le trou , une boucle à travers deux fois pour s'assurer qu'il reste en place . Ce processus est répété pour chaque trou . Une fois que chaque bouton est solidement noué sous le siège , votre tufté table basse banc est prêt à utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038297.html